Convertir de FAT32 en NTFS
Résolu
accingege
-
accingege -
accingege -
Bonjour à tous
J'essaie mais en vain de convertir mon disque dur ( 1.5 Tb ) de FAT32 en NTFS ; il s'agit d'un disque du Toshiba USB-HDD qui utilise dans l'arborescence la lettre (J:)
Hélas je n'y parviens pas .
Lorsque , dans l'invite de commande j'ai inscris " convert J: /fs:ntfs " j'obtiens comme réponse :Le type du système de fichier est FTS32.
Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur J: et là .............. , j'ai beau inscrire soit J: , soit Toshiba USB-HDD j'ai toujours comme réponse : un nom de volume incorrect a été entré pour ce lecteur .
Que faire !!!!!!!! sinon faire appel à plus fort .
Merci pour vos réponses .
Gérard
J'essaie mais en vain de convertir mon disque dur ( 1.5 Tb ) de FAT32 en NTFS ; il s'agit d'un disque du Toshiba USB-HDD qui utilise dans l'arborescence la lettre (J:)
Hélas je n'y parviens pas .
Lorsque , dans l'invite de commande j'ai inscris " convert J: /fs:ntfs " j'obtiens comme réponse :Le type du système de fichier est FTS32.
Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur J: et là .............. , j'ai beau inscrire soit J: , soit Toshiba USB-HDD j'ai toujours comme réponse : un nom de volume incorrect a été entré pour ce lecteur .
Que faire !!!!!!!! sinon faire appel à plus fort .
Merci pour vos réponses .
Gérard
A voir également:
- Convertir de FAT32 en NTFS
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
tu les mets sur le pc en attendant
Le nom est ce que tu vois dans ton poste de travail.
je vous tiens au courant.
Ensuite, tu peux essayer en finissant par /X (pour forcer le volume à être démonté.