Compatibilité windows 7 et imprimante hp

LULU 830 -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un nouveau pc ASUS avec windows 7.

Lorsque j'utilise Internet Explorer , je ne peux pas imprimer avec HP 3550, mais lorsque j'utilise firefox , je peux imprimer tous les fichiers avec la même imprimante ???

Y a-t-il une personne qui peut me résoudre ce problème !!!

Car , je préfère la présentation de l'internet Explorer

Je précise que je dispose des connaissances moyennes en informatique.

Merci d'avance

LULU 830

J'ai installé le nouveau Internet Explorer 8 et aucun changement.
Dans les paramètres de l'imprimante, j'obtiens :imprimante prête et dossier dans la file???
comme auparavant et pourtant cela fonctionne avec Firefox???

Merci pour vos conseils

A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
Internet Explorer 7.0

passe déjà à la version 8 pour voir si cela marche

ici internet explorer
0
LULU 830

j'ai installé Internet Explorer 8 et pas de résultat .Dans les paramètres de l'imprimante j'obtiens: Imprimante prête et 0 dossier dans la file??? et pourtant avec firefox , je peux imprimer !!!

Merci pour tous conseils
0
LULU 830

Je veux préciser qu'il n'y a 0 dossier dans la file...
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

as tu tenté de reinstaller l'imprimante et ses pilotes?

as tu utilisé le cd hp ou l'installation automatique de windows?
0
LULU 830

oui,j'ai installé le pilote par le cd(mais ,il n'est pas prévu pour windows 7) j'ai également fait par l'installation automatique de windows et toujours sans résultat.
Est-ce que le fait d'utiliser windows 7 qui fonctionne en 64 bits perturbe la liaison.
ce qui me surprend , j'ai bien l'icone de mon imprimante avec sa version qui indique qu'elle est est prête???
Pourquoi , cela fonctionne avec le navigateur Firefox!!!
Merci
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Je crois qu'il n'est pas compatible avec les 64 bits, regarde --> ici. Peut-être l'essayer avec IE 32 bits, clique sur IE juste à côté de démarrer et vois que ca donne.
0