Recherche jeu video
gsm62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
bonjour a tous alor voila je recherche un jeux video auquel j'ai joué etant plus petit
alor le jeux et un jeux de guerre enfin pas tout a fait, en fait il faut créé son armée, créé ses vehicule fortifier sa ville si je peut dire ainssi et tout sa en selectionnant les personnage que l'on veut. je sais pas si c'est comprehenssible , en fait c comme sur l'ordi quand vous voulait faire copier/coller lorsque vous selectionné, vous avait un carré.
je sais c'est vague mais se sont juste les petit detail qu'il me reste de ce jeux que je recherche depuis un bon moment
merci par avance de votre aide
alor le jeux et un jeux de guerre enfin pas tout a fait, en fait il faut créé son armée, créé ses vehicule fortifier sa ville si je peut dire ainssi et tout sa en selectionnant les personnage que l'on veut. je sais pas si c'est comprehenssible , en fait c comme sur l'ordi quand vous voulait faire copier/coller lorsque vous selectionné, vous avait un carré.
je sais c'est vague mais se sont juste les petit detail qu'il me reste de ce jeux que je recherche depuis un bon moment
merci par avance de votre aide
A voir également:
- Recherche jeu video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Bonjour,
cela ressemble fort à un jeu de stratégie, mais vu le nombre de juex de ce type cela est difficile de t'aider. le plus connu est est alerte rouge.
Ce serait bien si tu avais plus de détails.
Cordialement.
cela ressemble fort à un jeu de stratégie, mais vu le nombre de juex de ce type cela est difficile de t'aider. le plus connu est est alerte rouge.
Ce serait bien si tu avais plus de détails.
Cordialement.