Centre de securité windows

subutex -  
 sev -
Bonjour le centre de securité windows me signale que ma protection antivirus est périmée et pourtant tout va bien j'ai une clé valide jusqu'en fevrier 2006. Donc je souhaiterais savoir que faire pour réparer ceci. Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Moi le centre de sécurité me signale sans cesse qu'aucun pare feu n'est activé, alors qu'il l'est bel et bien ! Alors tu vois, je crois qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit, le centre de sécurité...
0
Melanie

Vous avec une connection ADSL automatique au démarrage de votre ordinateur? par exemple une LiveBox?
Moi aussi l'ai le message avec le pare feu désactivé, mais en faite ça l'affiche par ce que la connection à internet c'est lancé avant le pare feu lui même, quelques secondes après le message s'éfface et tous rentre dans l'ordre.
Pour ce qui est de la clef pour la protection du centre de sécurité et bien souvent une simple mise à jours suffi à supprimer ce message.
@+
Mel
0
sev

salut
moi ce centre de securité me dit que je suis envahit d'au moins 45 spywares et que je dois de suite installer le logiciel qu'il me propose que dois je faire?
0