Effacement par erreur du compte administrateu
louri
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour
en faisant le partage de connection entre mes 2 ordi j ai efface unutilisateur (meme prenomle mien) mais j ai efface le compte administrateur
je ne trouve qu un compte utilisateur limite
lorsque j ai voulu faire une restauration ( j avais cree un point de restauration en cas d erreur )je ne peux plus le faire cela m est refuse je ne sius plus administrateur
en allant en mode sans echec je cree un compte administrateur mais lorque je reviens en mode normal je ne trouve que mon compte limite
existe t il un moyen de reparer ma bourde ?
je suis catastrophee et toujours aussi nulle en informatique
merci de votre aide
en faisant le partage de connection entre mes 2 ordi j ai efface unutilisateur (meme prenomle mien) mais j ai efface le compte administrateur
je ne trouve qu un compte utilisateur limite
lorsque j ai voulu faire une restauration ( j avais cree un point de restauration en cas d erreur )je ne peux plus le faire cela m est refuse je ne sius plus administrateur
en allant en mode sans echec je cree un compte administrateur mais lorque je reviens en mode normal je ne trouve que mon compte limite
existe t il un moyen de reparer ma bourde ?
je suis catastrophee et toujours aussi nulle en informatique
merci de votre aide
A voir également:
- Effacement par erreur du compte administrateu
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Salut,
lorsque l'écran d'acceuil s'affiche, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr
Tape 'Administrateur' sans mot de passe et valide.
Tu sera sur LE compte 'Administrateur' et non sur UN compte avec des PRIVILEGES D'ADMINISTRATEUR comme tu avais avant.
A partir de là créé un nouveau comptes avec les privilèges d'admin.
Si le compte administrateur est verouillé par mot de passe (ce qui devrait toujours etre fait sur un ordinateur!!) il faut impérativement le retrouver.
Par ailleurs, complète ton profil ici :
http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil
lorsque l'écran d'acceuil s'affiche, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr
Tape 'Administrateur' sans mot de passe et valide.
Tu sera sur LE compte 'Administrateur' et non sur UN compte avec des PRIVILEGES D'ADMINISTRATEUR comme tu avais avant.
A partir de là créé un nouveau comptes avec les privilèges d'admin.
Si le compte administrateur est verouillé par mot de passe (ce qui devrait toujours etre fait sur un ordinateur!!) il faut impérativement le retrouver.
Par ailleurs, complète ton profil ici :
http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil