Problème démarrage vista LogonUI.exe [Résolu]

Fermé
Guitan - Modifié par Guitan le 3/05/2010 à 14:37
 Guitan - 3 mai 2010 à 14:36
Bonjour à tous.
Voila, sur mon pc portable ASUS j'ai Vista édition familiale premuim (SP2 suite aux mises à jours), qui était déjà installé dessus lors de l'achat du pc. Donc, bien entendu, je n'ai pas le cd de Vista...
En fait, aimant beaucoup l'interface de Mac Leopard, j'ai installé plusieurs utilitaires sur mon Système d'Exploitation afin d'avoir une interface Mac. Tout aller très bien jusqu'à ce que j'installe un Logon Mac Leopard sur mon pc afin d'avoir un démarrage de session à la Mac. Seulement le problème, c'est que j'ai installé ce fichier nommé "logonui.exe" à la place du fichier "logonUI.exe" présent dans System32. En redémarrant mon pc et en espérant trouver une ouverture de session à la Mac, je me retrouve avec un message d'erreur en me disant qu'il y a une erreur d'application avec "logonui.exe". Je clique alors sur ok et là écran noir avec juste le pointeur de la souris que je peux déplacer. J'ai essayé à plusieurs reprise le démarrage sans echec, rien n'y fait toujours la même erreur et toujours cet écran noir. Je voudrais pouvoir restaurer ce logonUI.exe afin de pouvoir accéder à ma session mais le problème étant que je n'ai pas de cd de Vista, donc impossible de faire une restauration système. En général, j'arrive à me débrouiller avec mes problèmes sur pc mais la j'avoue que je suis totalement perdu. C'est pour cela que je vous demande votre aide.
A voir également:

1 réponse

Problème réglé avec cd de restauration.
1