Probleme pour inserer une animation flash
NIKEDELICK
Messages postés
7
Statut
Membre
-
eratiug Messages postés 24 Statut Membre -
eratiug Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour a tous
voila je vous explique j'essaie d'eseperement d'insérer une amnimation flash pour mon site mais rien a faire ca marche pas
j'utilise macromedia flash pour créer mes animations qui sont en .fla
et pour le site j'utilise dreamweaver 2004 mx
quand je suis sur dreamweaver je fais insertion flash je selectionne mon animation en .fla et il apparait une petit icone (f) dans la partie graphique jusque la tout va bien
j'enregistre le tout et quand je fais un essaie pour ouvrir mon fichier .html ca bloque au niveau de l'ouverture et je ne vois rien ca charge pendant une heure et rien
j'ai essayé de renommer mes animation en .swf rien non plus
je ne sais pas comment faire car pour un site des animation flash c'est vraiment sympatique
si quelqu'un a deja eu ce pb merci de m'aider ;o)
ps: quand je suis dans dreamweaver et que je click sur l'icone (f) en bas apparait les parametres de l'animation quand je fais lecture je ne vois rien mystere alors que mon animation et bien la.
voila je vous explique j'essaie d'eseperement d'insérer une amnimation flash pour mon site mais rien a faire ca marche pas
j'utilise macromedia flash pour créer mes animations qui sont en .fla
et pour le site j'utilise dreamweaver 2004 mx
quand je suis sur dreamweaver je fais insertion flash je selectionne mon animation en .fla et il apparait une petit icone (f) dans la partie graphique jusque la tout va bien
j'enregistre le tout et quand je fais un essaie pour ouvrir mon fichier .html ca bloque au niveau de l'ouverture et je ne vois rien ca charge pendant une heure et rien
j'ai essayé de renommer mes animation en .swf rien non plus
je ne sais pas comment faire car pour un site des animation flash c'est vraiment sympatique
si quelqu'un a deja eu ce pb merci de m'aider ;o)
ps: quand je suis dans dreamweaver et que je click sur l'icone (f) en bas apparait les parametres de l'animation quand je fais lecture je ne vois rien mystere alors que mon animation et bien la.
A voir également:
- Probleme pour inserer une animation flash
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide