Probleme pour inserer une animation flash

Fermé
NIKEDELICK Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005 - 26 août 2005 à 16:51
eratiug Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 27 août 2005 à 01:12
bonjour a tous
voila je vous explique j'essaie d'eseperement d'insérer une amnimation flash pour mon site mais rien a faire ca marche pas
j'utilise macromedia flash pour créer mes animations qui sont en .fla
et pour le site j'utilise dreamweaver 2004 mx

quand je suis sur dreamweaver je fais insertion flash je selectionne mon animation en .fla et il apparait une petit icone (f) dans la partie graphique jusque la tout va bien
j'enregistre le tout et quand je fais un essaie pour ouvrir mon fichier .html ca bloque au niveau de l'ouverture et je ne vois rien ca charge pendant une heure et rien
j'ai essayé de renommer mes animation en .swf rien non plus
je ne sais pas comment faire car pour un site des animation flash c'est vraiment sympatique

si quelqu'un a deja eu ce pb merci de m'aider ;o)

ps: quand je suis dans dreamweaver et que je click sur l'icone (f) en bas apparait les parametres de l'animation quand je fais lecture je ne vois rien mystere alors que mon animation et bien la.
A voir également:

1 réponse

eratiug Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 1
27 août 2005 à 01:12
bonjour , importe du swf dans DW pas du fla...
bon courage !
1