Etudes

Résolu/Fermé
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 26 août 2005 à 15:00
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 26 août 2005 à 15:42
Bonjour a toute et a tous !
Auriez-vous des renseignements sur les études à faire pour être DESIGNER 3D ??? J'ai eu peux de renseignment , j'ai juste pu voir BTS !
Si quelqu'un aurait des renseignement , veuilez me répondre S.V.P.

Bonne fin de journée a vous tous ! !

Amicalement

ALEX91

6 réponses

Bonjour,
tu as déjà fait des études supérieures? ou tu as le niveau bac?
Moi j'ai fait des études dans le multimédia, et je pense qu'en 3d, ça va être dans de grande écoles, certainement privés, j'vais voir si je trouve vite fait, mais t'as rien trouvé?
bon courage,
Bouh
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 69
26 août 2005 à 15:10
Bah enfaite je suis encore au collége mais je me dirigerai bien vers celà !
j'ai également vu une grande école aussi sur Paris avec
3ans de BTS si je me souvien bien ! !
Toi tu aimerais de dirigé dans cette branche ???
Si oui toi tu en es a quel niveau ???

amicalement

ALEX91
0
bé franchement, si t'es au collège, prend bien conscience que c'est peut-être chiant les études, mais ça PEUT servir... je dis bien ça peut, comme ça ne peut pas! Dans ces mileiux là, faut être dans les meilleurs pour gagner sa vie, juste que j'aime pas les gens qui font des choses nases, et qui arrivent peut-être à en vivre, je préfère laisser les gens qui sont doués à ce niveau là. Moi il me manque un peu de créativité et de motivation!
Sinon, j'ai fait un BTS Photo puis j'ai fais du multimédia : un DUT Services et Réseaux de communication (où il y a un peu de 3d) et une licence Pro création multimédia. Ce sont pas des milieux faciles tout ça, mais c'est clair que la 3d, c'est superbe, j'aurai bien aimé pouvoir en faire plus, car c'est très pointu, faudrait en fait sans arrêt, pdt qlq mois!
Bon courgae, mais tu devrais trouver des écoles, plus pour après le Bac! à Paris...
Tiens bon,
Bouh
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 69
26 août 2005 à 15:26
J'te remercie , sais-tu si il y a des sites où je pourrais ùe renseigner ????

Car j'aiemrai beaucoup plus de renseignement !

amicalement

ALEX91
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bé chez pas comment tu cherche, mais sur Google, essaie avec école 3d, étude 3d, école hetic, 3d, multimédia, images de synthèse et cherche peut-être des forums autour du sujet, les logiciels aussi LightWave, 3dsMax...
bé dsl, je ne suis pas forcément experte, et puis c'est tellement chiant les recherche sur le Net!!!
bon courage pour la suite
Bouh
0
26 août 2005 à 15:42
Merci toi aussi ! ! !

amicelemtn

ALEX91
0