Google...étrange
sploutch88
Messages postés
180
Statut
Membre
-
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un truc étrange sous Firefox, la page google s'affiche comme ceci :
http://img709.imageshack.us/img709/7125/firefoxtn.png
J'ai tenté de désactiver tout mes thèmes et modules complémentaire, mais sans succés.
Quand je change le profil par défaut (C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles.ini) de firefox, google redeviens normal.
Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver google normal tout en gardant mon profil personnalisé ?
Merci
http://img709.imageshack.us/img709/7125/firefoxtn.png
J'ai tenté de désactiver tout mes thèmes et modules complémentaire, mais sans succés.
Quand je change le profil par défaut (C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles.ini) de firefox, google redeviens normal.
Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver google normal tout en gardant mon profil personnalisé ?
Merci
A voir également:
- Google...étrange
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
7 réponses
Bonjour
Je l'ai eu aussi, je pense que l'on aura droit prochainement à cette nouvelle page, certainement un essai puisque cela a disparu tout seul. Bref, ça ne vient pas de chez toi :-)
Je l'ai eu aussi, je pense que l'on aura droit prochainement à cette nouvelle page, certainement un essai puisque cela a disparu tout seul. Bref, ça ne vient pas de chez toi :-)
bonsoir,
désolé mais je ne comprends pas bien (ou je dois être bigleux) : qu'est ce qui te choque ? ta page Google ou ton 'personas' dans le bandeau Firefox ?
pour ma part je trouve ta page Google tout ce qu'il y a de 'normal'..
désolé mais je ne comprends pas bien (ou je dois être bigleux) : qu'est ce qui te choque ? ta page Google ou ton 'personas' dans le bandeau Firefox ?
pour ma part je trouve ta page Google tout ce qu'il y a de 'normal'..
Oui mais c'est étrange, je l'ai pas dans les autres profils firefox ni sous ie, étrange étrange.
Par hasard boule97, t'a quoi comme modules d'installé ?
dobo69 : compare le bien avec le tiens il n'est surement pas pareil
edit : sa fait beaucoup d'étranges ^^
Par hasard boule97, t'a quoi comme modules d'installé ?
dobo69 : compare le bien avec le tiens il n'est surement pas pareil
edit : sa fait beaucoup d'étranges ^^
Dobo bah apparemment tu n'as pas l'oeil de lynx, car le logo n'est pas tout à fait pareil et la mise en page n'a rien à voir.
Je n'ai pas de module installé et j'utilise Opera. D'ailleurs, je l'ai encore cette "présentation" sans que je fasse quoi que ce soit, et ce soir plus rien ;-)
Bref, rien à faire à notre niveau.
Je n'ai pas de module installé et j'utilise Opera. D'ailleurs, je l'ai encore cette "présentation" sans que je fasse quoi que ce soit, et ce soir plus rien ;-)
Bref, rien à faire à notre niveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu ça aussi, avant c'était en vidant le cache (ccleaner) que je reprennais un google normal, mais là ça ne semble pas fonctionner et celui ci est de retour !!
Donc j'ignore ce que c'est, mais je trouve ça louche !
Donc j'ignore ce que c'est, mais je trouve ça louche !