Impossible de lancer Splinter Cell Conviction

leodon83 -  
david9433 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut a tous !!!!
Voici mon probleme:
j'ai installé Splinter Cell Conviction sur mon PC( windows XP ), jusqu'à là pas de probleme.
Je double clique sur l'icone de Splinter Cell Conviction, la fenetre s'affiche, je clique sur jouer et la le probleme arrive : un message arrive avec une jauge en dessous et me dit : "verification du systeme en cours veuillez patienter".
Je patiente, la hauge se remplit, et là un autre message arrive et me dit: conviction_game.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous avez des solutions merci de m'en faire part.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Essaye de le désinstaller et de le réinstaller. Juste par précaution: fait une analyse antivirus...
1
luis

moi aussi j'ai le même problème. Plusieurs fois install/desinstall + annulé parefeux + réduire securité internet + enlever fichiers hosts (comme recommandé dans 'd'autres sites + desesperation....

merci de l'aide.... au secours..........
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Fait une analyse antivirus, c'est peut etre le probléme, sa arrive souvent !
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Peu etre est ce dut a la config de votre PC ...
Citez les nous s'il vous plait !

Sinon, instale le jeux en administrateur ci c'est aps deja fait ^^
a++
0
david9433 Messages postés 1 Statut Membre

jai le mm problem jai besoin d'aide svp mercii
0
gemer

g le meme problemer
0

T'as config STP ...
0
thekiller

J'ai exactement le même problème ma config est un pc sony vaio 4G de ram (idéal pour le jeu) s'il faut donner plus de config pour resoudre le problème faite en moi part svp
0

Non STOP, la config complète, car la RAM, ça veut strictement rien dire ^^

Processeur, carte graphique, alimentation
0
thekiller

alors voici mes infos de système:
Processeur:Intel(R)Core(TM)2DUo CPU T8100@2.10 GHz
Mémoire vive:3,00Go (petite rectification :p)
Type du système:Systéme d'exploitation 32bits

Pour ce qui est de l'édition windows: windows vista Edition familiale premium
service pack 2
ma carte graphique:.ATI MOBILITY Radeon x2300 [LCD par défaut]
0

Avec cette carte graphique tu ne faits rien tourner c'est normal, ton jeu marchera jamais sur ton ordi dsl ^^
0
thekiller

Super donc en gros mon ordi c de la merde ya til un moyen de changer la carte graphique ?
0

Bien sur, mais il faut faire attention pour l'alimentation ^^

Sinon, tu t'es faits avoir au magasin ( PC de marque : genre ACER, HP, Pakard Bell ou autre ) le vendeur a dit, 3 go de RAM c'est un très bon PC, et boom dans le piège ... classique, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blaster

Bonjour tout le monde!!! j'ai le meme probleme!! quelqu'un aurait une solution????
0