Ligne blanche au milieu de l'écran
moi411
-
ti-antoine -
ti-antoine -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec un portable (neuf) que j'ai acheté il y a 2 mois (c'est un packard bell).
Depuis plusieurs jours, il y a une ligne blanche en plein milieu de l'écran qui n'a rien à voir avec l'arrière plan puisqu'elle est présente sur toutes les pages que j'ouvre (logiciels, poste de travail etc.). Cette ligne s'affiche uniquement sous windows après l'ouverture de session. Je peut rester une heure avant d'ouvrir une session,
la ligne n'apparait pas. Elle n'apparait vraiment que sous windows et dès que l'ordinateur se met en veille elle disparait...
Quand la ligne apparait et que l'ordinateur se met en veille prolongée, la ligne disparait jusqu'à ce que je retape le mot de passe pour revenir à windows...
Je ne pense donc pas que c'est un problème avec l'écran (en tous cas j'espère) mais Je
voudrais quand même savoir pourquoi elle est là. Et comment on peut s'en débarrasser,
si on peut!!!
J'attends vos réponses et merci d'avance.
A bientôt.
J'ai un petit problème avec un portable (neuf) que j'ai acheté il y a 2 mois (c'est un packard bell).
Depuis plusieurs jours, il y a une ligne blanche en plein milieu de l'écran qui n'a rien à voir avec l'arrière plan puisqu'elle est présente sur toutes les pages que j'ouvre (logiciels, poste de travail etc.). Cette ligne s'affiche uniquement sous windows après l'ouverture de session. Je peut rester une heure avant d'ouvrir une session,
la ligne n'apparait pas. Elle n'apparait vraiment que sous windows et dès que l'ordinateur se met en veille elle disparait...
Quand la ligne apparait et que l'ordinateur se met en veille prolongée, la ligne disparait jusqu'à ce que je retape le mot de passe pour revenir à windows...
Je ne pense donc pas que c'est un problème avec l'écran (en tous cas j'espère) mais Je
voudrais quand même savoir pourquoi elle est là. Et comment on peut s'en débarrasser,
si on peut!!!
J'attends vos réponses et merci d'avance.
A bientôt.
A voir également:
- Ligne au milieu de l'écran
- Double ecran - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
A ta place je testerais le portable avec un ecran externe. Celui d'un copain par exemple. Si la ligne disparait c'est ton ecran qui est en cause. Sinon...peut-être la carte graphique. De toutes façons tu as une garantie, rapporte le chez ton vendeur.
Et si tu change de résolution çà donne quoi?
Tu as essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes de la carte graphique?
Tu as essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes de la carte graphique?