Creation de site web
dydir2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xranto Messages postés 96 Statut Membre -
xranto Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voila je suis intéresser par la création de site web. Étant débutant dans ce domaine je cherche à m'orienter pour pouvoir peut être plus tard travailler dedans ( mais bon la c'est une autre histoire.... :).
Mes questions
1) Pourquoi apprendre le langage html et php si il y a des logiciels qui génèrent les codes à notre place ( Dreamweaver,Golive ....)?
2) Est ce obligatoire, Ne peut on pas directement s'initier directement à ces logiciels?
3) Tous les sites doivent se ressembler du point de vue code?non?
Merci d'avance pour l'attention
A voir également:
- Creation de site web
- Creation de site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction de site web - Guide
2 réponses
Salut,
1) Apprendre le HTML est strictement obligatoire! Entre Dreamweaver, Golive et Toi, seul toi qui est intelligent. Le PHP est facultatif, tu peux apprendre d'autre langage comme l'ASP a la place.
2) Tu ne peux pas t'initier directement à ces logiciels si tu ne maitrise pas (au moins) le HTML
3) NON ! Il existe des sites entièrement FLASH ou SILVERLIGHT
Merci a toi
1) Apprendre le HTML est strictement obligatoire! Entre Dreamweaver, Golive et Toi, seul toi qui est intelligent. Le PHP est facultatif, tu peux apprendre d'autre langage comme l'ASP a la place.
2) Tu ne peux pas t'initier directement à ces logiciels si tu ne maitrise pas (au moins) le HTML
3) NON ! Il existe des sites entièrement FLASH ou SILVERLIGHT
Merci a toi