Recuperation d'une partition windows

anicetpatrick Messages postés 41 Statut Membre -  
 tazzazrael -
bonjour une fois de plus, je voudrais recuperer le systeme d'exploitation windows xp qui se trouve sur ma machine, lorsque je lance le cd de boot, je prends l'option recuperer windows, mais par la suite je ne sais plus comment faire, pouvez vous m'aider, est ce que cette recuperation a de l'impact sur les programmmes installés, merci bien et a bientot.
A voir également:

3 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

1
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Pour récupérer Windows, c'est à dire faire une réinstallation du système sans formater, il faut que tu choisisses "Installer Windows" en premier et non pas appuyer sur R pour réparer.
Quand le système détectera que tu as déjà une version installée, il te proposera de réparer, c'est à ce moment que tu dois appuyer sur R.
Normalement tes programmes installés ne bougent pas.
0
anicetpatrick Messages postés 41 Statut Membre

slt une fois de plus, en realité apres avoir saisi le R, quelle sont les commandes a saisir pour recuperer ce systeme la , c'est ca en realité la question dont je voudrais avoir une reponse.merci bien
0
tazzazrael

bonjour à tous,merci pour ces conseil,il m'on eviter une reinstallation laborieuse,et permis de rcuperer des photos perso impportantes.
encore merci
0