Réinitialisation de systeme vista impossible
kissifrote
-
kissifrote -
kissifrote -
salut a tous !
je vais essayer de vous exposer mon problème
j'aimerais remettre mon pc comme a sa sortie d'usine ( il fait que de bugué il ram ect) et j'avais déja fait cette manipulation une fois il suffisait d'appuyer sur f11 quand on allumait le pc et ensuite hop on suit les indications et le tour est joué
sauf que la problème il y a bien écrit f11=réinitialisation système j'appuie donc sur f11 mais la rien , il ne se passe rien et j'aimerais vraiment réussir a réinitialiser le système , et je ne vois vraiment pas pourquoi sa ne fonctionne pas le f11 surtout que j'ai déja du le faire ya 1 ans et des poussières et tout avait marcher nickel , je précise que je n'est pas fait les cd de réinstallation :(
Windows vista édition familiale premium service pack 2
fabricant : hp
modele A6225FR
type du systeme 32Bits
je vais essayer de vous exposer mon problème
j'aimerais remettre mon pc comme a sa sortie d'usine ( il fait que de bugué il ram ect) et j'avais déja fait cette manipulation une fois il suffisait d'appuyer sur f11 quand on allumait le pc et ensuite hop on suit les indications et le tour est joué
sauf que la problème il y a bien écrit f11=réinitialisation système j'appuie donc sur f11 mais la rien , il ne se passe rien et j'aimerais vraiment réussir a réinitialiser le système , et je ne vois vraiment pas pourquoi sa ne fonctionne pas le f11 surtout que j'ai déja du le faire ya 1 ans et des poussières et tout avait marcher nickel , je précise que je n'est pas fait les cd de réinstallation :(
Windows vista édition familiale premium service pack 2
fabricant : hp
modele A6225FR
type du systeme 32Bits
A voir également:
- Réinitialisation de systeme vista impossible
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
Salut,
c'est un pc de marque HP ?
Si c'est le cas regarde dans le setup du bios si la fonction F11 n'est pas désactivée.
c'est un pc de marque HP ?
Si c'est le cas regarde dans le setup du bios si la fonction F11 n'est pas désactivée.
oui c'est bien un HP , je vais essayer sa
si tu pouvais m'éclaircir un peu sur l'endroit ou sa se trouve
le bios sa j'y est acces facilement en appuyant sur echap ou f10 je crois et ensuite c'est genre simple ya un onglet setup dedans et un truc genre fonction f11 activé / désactivé ?
ou alors c'est plus compliquer a trouver et sa porte un autre nom ect ?
en tout cas merci de ta réponse tu m'apporte un peu d'espoir ^^
si tu pouvais m'éclaircir un peu sur l'endroit ou sa se trouve
le bios sa j'y est acces facilement en appuyant sur echap ou f10 je crois et ensuite c'est genre simple ya un onglet setup dedans et un truc genre fonction f11 activé / désactivé ?
ou alors c'est plus compliquer a trouver et sa porte un autre nom ect ?
en tout cas merci de ta réponse tu m'apporte un peu d'espoir ^^