Lecteur carte memoire marche pas

milady2808 Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut!
g un lecteur de carte memoire sur mon ordi et je ne parviens pas a lire les cartes memoires. une fois inserée il est indiqué execution automatique mai rien ne se passe.
si on pouvait m'aider a comprendre..??!!
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kamel

salut j'ai un lecteur carte memoire mai lorsque je le branche il ne donne pas execution automatique
3
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je mets ma carte photo memory stick dans le lecteur F et rien ne se passe, le voyant de s'allume pas et quand je vais sur retirer le périph en toute sécurité, il n'est pas noté, en fait c'est comme s'il n'existait pas.
Dans mon poste de travail, je ne l'ai pas non plus.

Merci bcp de votre aide

Bonne journée
2
Nono

Salut,
Si tout marche bien, lorsque l'exécution automatique s'affiche, tu peux soit choisir d'ouvrir un des logiciels proposés dans la fenêtre, soit fermer cette fenêtre et te rendre dans le logiciels de ton choix (explorateur, logiciel de traitement d'image...). Une fois dans le logiciel quand tu feras "fichier" "Ouvrir" tu devrais trouver un lecteur supplémentaire correspondant à ton lecteur de carte (l'intitulé peut être "disque amovible"). Il ne te reste plus qu'à t'en servir comme d'un disque amovible classique...
1
gdavid81

Moi c'est pire, j'ai 2 lecteur 2 cartes externe dont un intégré dans mon disque dur externe et aucun ne veut lire mes cartes mémoire alors qu'avant cela marché trés bien??
0
milady

merci de ta réponse et oui ça je l'ai deja fait mai il me di alors d'insérer un disque dans le lecteur alors que la carte s'y trouve. alors je ne sais que faire d'autre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabiotte Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour, je suis sous Windows XP, mon PC est Targa Ultra AN64 4200+DC. Lorsque je veux mettre mes photos sur le PC celui çi ne reconnais pas la carte je suis obligée de paser par le cordon. Avez vous une idée du problléme et me dire comment le résoudre. Si je ne suis pas sur le bon forum veuillez m'indiquer le bon. Merci à vous et A+
0