Internet

alllo - Modifié par alllo le 2/05/2010 à 17:18
 alllo - 2 mai 2010 à 19:41
Bonjour, jeudi j'ai un gros exam pour l'école pis il faut que je me trouve de bons et fiables arguments qui prouvent qu'internet est un bienfait pour la sociéte sur le plan culturel et éducatif, merci
A voir également:

3 réponses

Si vous spécifiez votre source, ca me serait aussi tres utile(s'il s'agit de statistiques ou de faits) parce-que sinon je pourrai pas les utiliser
0
Froisss Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
2 mai 2010 à 18:47
Bonjour,

Un exemple personnel : Je cherche un travail pour cet été. Je tappe sur Google "site emploi CV en ligne" afin de trouver des offres et surtout de diffuser mon CV. Vu que c'est la première fois que je le fais (hormis les CV diffusés sur le site du Pôle-Emploi suivis de proposition d'emploi assez rapides mais souvent inadequates), je dois patienter pour te donner plus de détails. Cela-dit, certaines personnes trouvent, d'autres pas. Mais la consultation en ligne d'annonces, qu'elles soient pour l'emploi ou la vente de bien, reste une révolution que le Minitel n'aurait pas attend avec autant de variables et de praticité. Bien que le matériel lui-même coûte cher, la qualité est indéfiniment obscure... c'est la France. Mais on dirait que l'Internet Français est une entreprise publique, donc ton exposé va devoir lécher le cul à Orange and Co. D'ailleurs je te laisse le lien de ce dernier FAI... c'est le mien, pwahahaaaa, je m'étrangle !!!

Désolé, internet c'est vachement bien pour la France : Meeeeeeuh !

Bon courage.

(on se brosse les dents, mais la langue c'est important aussi)
0
hey merci c'est bon ca
si t'en as d'autres ce serait bien mais merci quand même pour ca
0