"Impossible de contacter le serveur de clés"

Résolu
Red' Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 caithsith99 -
Bonjour,

Il n'ai pas dans mon habitude de demander de l'aide, mais là j'ai un soucis:

Je viens d'acheter le jeu "FUEL" sur Steam, et quand je lance le jeu ça m'ouvre une petite fenêtre avec écrit :

impossible de contacter le serveur de clés

Et le jeu ne ce lance pas ...

J'ai une vingtaine de jeu sur mon compte Steam, et c'est bien la première fois que j'ai ce soucis.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, car sur le support de Steam les explications sont plus que vaseuses ...

Merci

A voir également:

31 réponses

hitmanvta

Pareil pour moi avec le week-end 40% off d'Anno 2070 !
0
alpha86

+1 avec Far cry 2 pendans les soldes d'été.
0
ok

Pareille pour moi avec Fable 3 é_é
0
Snakeable

moi aussi pour fable 3... comment régler ce problème???????
0
alpha86

je suis également dans se cas depuis hier avec far cry 2 quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela prend il SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojobouz

Je suis dans la même galère, je ne peut pas jouer a dead space 2 et ça me met la même chose
0
Raanfoutz

idem avec Max payne 3 ... ou comment vendre quelque chose qu'on ne possède pas.
0
dexter

pareil meme souci avec max payne 3 premiere fois que j'achete un jeu sur steam et la derniere fois
0
manhurin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème ce dimanche 10 mars avec Max Payne que je viens d'acheter et de télécharger.
Je vois que je ne suis pas le seul, espérons que Steam sera réactif, car tous ces jeux sont payés par les utilisateurs.
0
DarKcWiZ

Pareil que vous pour max payne 3 ...
0
Dpm880 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi max payne 3
0
tigada

Moi aussi avec Star Wars Battlefront 2 apres le rabais de 66%
0
tirom76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à vous, il y a deux jours j'ai acheté star wars battlefront 2 (et oui 3 e pour revivre de bon vieux souvenirs) j'installe le jeu et là je le lelance, même problème "impossible de trouver..." en fait il faut simplement désinstaller le jeu et le réinstaller ! et si vous rencontrez des problème de jeu en ligne, il faut faire clique droit sur le jeu (bibliothèque) propriété, fichier locaux, et "vérifier l'intégralité du cache du jeu" voilà, bon jeu et que la force soit avec vous
0
wono1

Tiron c fai truander !!!!!!!!!!!!!!
0
awe

Moi ça me fait sa pour assassin's creed 2, assassin's creed brotherhood et assassin's creed révélation, assassin's creed 3 j'ai la clé mais il y a eu un bug dans une mission et la ma partie veut plus démarrer =.=
0
max

pareil pour test drive unlimited 2..
0
Soul

La même criss de merde pour Dirt 3
0