"Impossible de contacter le serveur de clés"
Résolu
Red'
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
caithsith99 -
caithsith99 -
Bonjour,
Il n'ai pas dans mon habitude de demander de l'aide, mais là j'ai un soucis:
Je viens d'acheter le jeu "FUEL" sur Steam, et quand je lance le jeu ça m'ouvre une petite fenêtre avec écrit :
Et le jeu ne ce lance pas ...
J'ai une vingtaine de jeu sur mon compte Steam, et c'est bien la première fois que j'ai ce soucis.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, car sur le support de Steam les explications sont plus que vaseuses ...
Merci
Il n'ai pas dans mon habitude de demander de l'aide, mais là j'ai un soucis:
Je viens d'acheter le jeu "FUEL" sur Steam, et quand je lance le jeu ça m'ouvre une petite fenêtre avec écrit :
impossible de contacter le serveur de clés
Et le jeu ne ce lance pas ...
J'ai une vingtaine de jeu sur mon compte Steam, et c'est bien la première fois que j'ai ce soucis.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, car sur le support de Steam les explications sont plus que vaseuses ...
Merci
A voir également:
- Impossible de demander une clé cd aux serveurs steam
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à vous, il y a deux jours j'ai acheté star wars battlefront 2 (et oui 3 e pour revivre de bon vieux souvenirs) j'installe le jeu et là je le lelance, même problème "impossible de trouver..." en fait il faut simplement désinstaller le jeu et le réinstaller ! et si vous rencontrez des problème de jeu en ligne, il faut faire clique droit sur le jeu (bibliothèque) propriété, fichier locaux, et "vérifier l'intégralité du cache du jeu" voilà, bon jeu et que la force soit avec vous