Souci avec le clavier

rose762009 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je voudrais savoir comment faire pour remettre les accent sur les e et a car mon clavier veux pas le faire sur msn a par quand je suis internet

3 réponses

1. ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,

Il existe des codes : il faut que tu tape sur Alt+un nombre de ton clavier numérique tien voila la liste des a et e:
    [Alt+0233] = é
    [Alt+0232] = è
    [Alt+0234] = ê
    [Alt+0235] = ë

[Alt+0224] = à
    [Alt+0225] = á
    [Alt+0226] = â
    [Alt+0227] = ã
    [Alt+0228] = ä
    [Alt+0230] = æ

Voila !!
    8D
    0
  2. rose762009 Messages postés 13 Statut Membre

oui mais directemement sur le clavier a aussi la ou il y a les chiffre en dessous c est sa qui marche pas
    0
    1. ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je ne comprends pas :-( Que veux tu dire ??
      0

sur le clavier il a directement les accent que on veux faire son les codes moi a la place sa me fais un expacement
      0
    3. ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Alors la ??
      ....
      Ton clavier est branché sur ton PC avec quelle prise : USB ?
      0
    4. rose762009 Messages postés 13 Statut Membre

non avec le fil que le bout et violet comme la souris
      0
    5. ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Alors regarde si il n'y a pas des fichies cassés ?
      0
  3. rose762009 Messages postés 13 Statut Membre

et quand je fais comme tu ma dis sa me fais un espacement au lieu du accent
    0

tape tu la combinaison avec les chiffres du pavé numérique ?
      0

oui
      0
    3. Utilisateur anonyme

bonjour
      vois aussi avec cela on ne comprend pas trop de quel "chiffre dessous " tu parles :

code ascii tout simplement alt+chiffre ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? * ? ? ? ? ? ¶ § ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ! "
      ? ? ? ? » « ¡ ¼ ½ Â ¥ ¢ ? ? ? © À ?? ? ? Ã ? ? ? ? ? ? ð .........................
      0
    4. rose762009 Messages postés 13 Statut Membre

les chiffre dessus et en dessus tu as des accents
      0
    5. Utilisateur anonyme

alors
      tu appui sur la fleche de gauche celle a cote de < > ces deux symboles et simultanement tu appuis sur les chiffres "FLECHE + 4 " par ex.
      essai
      0