Site statique ou dynamique
lost
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
j'ai un probleme a differencier entre un site dynamique et un site statique. lorsque je consulte un site j'arrive pas savoir s'il est dynamique ou statique. meme lorsque je regarde le code source je ne sais pas qu'est ce qui indique que c un site statique ou dynamique. et c le meme cas pour ce site.
https://www.thetimes.co.uk/
est-il dynamique ou statique et pourquoi? et est ce qu'il utilise un cms?
merci pour votre aide.
https://www.thetimes.co.uk/
est-il dynamique ou statique et pourquoi? et est ce qu'il utilise un cms?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Site statique ou dynamique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Les pages web statiques ont généralement l'extension html ou htm. Toutes les autres pages peuvent être considérées comme pages dynamiques.
Les sites dynamiques n'ont rien à voir avec les effets du côtés client. Un même script peut donner des resultats différents selon les paramètres (variables).
Le site que tu montres est sans doute dynamique, même si rien ne permet de le prouver. Pour le CMS, tous les sites ne sont pas conçus sur des CMS.
Le site que tu montres est sans doute dynamique, même si rien ne permet de le prouver. Pour le CMS, tous les sites ne sont pas conçus sur des CMS.
regarde un site "test" il est complètement en dynamique:
- les boutons losque tu cliques dessus, Fx genre flash mais juste en Js
- l'apparence des pages qui s'affiche lentement avec un Fx toujours
- et même le formulaire de contact avec un autre Fx
ça c'est du dynamique ou encore les coms que tu laisses sur ce même forum sont afficher en dynamique (les pages ne se recharge pas) regarde ta barre d'adresse elle ne change pas, pourtant les infos elles changent...
voilà en espérant t'avoir éclairé
- les boutons losque tu cliques dessus, Fx genre flash mais juste en Js
- l'apparence des pages qui s'affiche lentement avec un Fx toujours
- et même le formulaire de contact avec un autre Fx
ça c'est du dynamique ou encore les coms que tu laisses sur ce même forum sont afficher en dynamique (les pages ne se recharge pas) regarde ta barre d'adresse elle ne change pas, pourtant les infos elles changent...
voilà en espérant t'avoir éclairé