Google ne marche plus
Fermé
svrbnd
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
26 août 2005 à 12:43
svrbnd Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 26 août 2005 à 16:55
svrbnd Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 26 août 2005 à 16:55
Salut à tous,
J'ai un prob avec Google.
J'avais installé je me rappelle plus quelle extension de google. Comme je n'en avais pas l'utilité j'ai désinstallé. Un message m'est apparu j'ai fait OK sans penser à mal... mais voilà maintenant google ne marche plus. Quand je demande www.google.fr ou .com j'ai le trop fameux "HTTP 404 not found".
Que puis-je faire? je vais qd meme pas réinstaller windows à cause google?
Quelqu'un a-t-il une idée pour retrouver mon cher google.
Nota: Pour ouverture-facile sans google c'est l'enfer ;o)
J'ai un prob avec Google.
J'avais installé je me rappelle plus quelle extension de google. Comme je n'en avais pas l'utilité j'ai désinstallé. Un message m'est apparu j'ai fait OK sans penser à mal... mais voilà maintenant google ne marche plus. Quand je demande www.google.fr ou .com j'ai le trop fameux "HTTP 404 not found".
Que puis-je faire? je vais qd meme pas réinstaller windows à cause google?
Quelqu'un a-t-il une idée pour retrouver mon cher google.
Nota: Pour ouverture-facile sans google c'est l'enfer ;o)
A voir également:
- Google ne marche plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Salut svrbnd, télécharge le lien ci dessous, un navigateur symp, leger, tout en gardant Internet Explorer, tu en as besoin pour tes mises à jour, ce logiciel te fournit gratuitement GOOGLE et un anti Pub.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
svrbnd
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
4
26 août 2005 à 16:55
26 août 2005 à 16:55
Salut Lyonnais,
Ben malheureusement ça ne resout rien meme avec gozilla et son firefox ça ne marche pas.
Merci quand meme et de toute façon je vais garder gozilla. Il me plait bien ce navigateur. Ne serait-ce que pour faire ch** BG.
A+
Bernard
Ben malheureusement ça ne resout rien meme avec gozilla et son firefox ça ne marche pas.
Merci quand meme et de toute façon je vais garder gozilla. Il me plait bien ce navigateur. Ne serait-ce que pour faire ch** BG.
A+
Bernard