Probleme syncronisation

Fermé
brunosagne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 16:06
Fabe14 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 2 mai 2010 à 19:29
Bonjour,

Certains albums telechargés dans itunes ne sont pas sur mon Ipod.J'ai un message d'erreur! Avez-vous une reponse à me donner?

Merci

3 réponses

Fabe14 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 5
2 mai 2010 à 16:20
Il faut voir les dossiers pris en compte lors de la synchronisation. Pour voir, brancher l'IPOd, onglet "présentation", puis préférences. Chercher les dossier à synchroniser.
0
brunosagne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 17:09
Je ne comprends pas ton cheminement. Si je branche mon Ipod, il tente de syncroniser ma bibliothèque mais il me marque ensuite que certains fichier ne peuvent pas etre syncroniser car introuvables.

Merci de votre aide à tous.
0
Fabe14 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 5
2 mai 2010 à 19:29
Dans tes options, il est proposé d'activer la synchronisation dès que tu branches ton IPod ou non. Tu sélectionnes "non", ainsi tu pourras la lancer manuellement et mieux contrôler ce que tu synchronisera.
Ensuite, dans les dossiers, il se trouve la liste de tous les dossiers concernés par la synchronisation. Il faut distinguer le fait que des musiques se trouvent dans la bibliothèque ou non, même s'ils sont lut par I Tune. C'était ainsi pour moi au début, avant que je ne comprenne. Sans dire pour autant que cela est ton cas, c'est juste une piste qui peut te venir en aide.

Ayant mis I Tune comme lecteur par défaut de mes musiques, lorsque je voulais en écouter une, je cliquais sur un titre présent dans "ma musique" dans "mes dossiers", et I Tune se lançais automatiquement. De là, je pensais qu'elle se trouvais dans ma bibliothèque. Mais en fait non. Soit je devais inclure le dossier "ma musique" dans la synchronisation ( avec le risque que la musique ne soit pas lisible car pas le bon format); soit je devais la ou les importer dans ma bibliothèque (pour se faire, cliquer sur fichier, puis sur importer et sélectionner le dossier ou les morceaux se trouvent).
Voilà, je dis pas que c'est la solution. Ça ne l'est que si tu a rencontré le même problème que moi. Autrement, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Bonne chance!!!
0