Problème de connection à internet
Matitlilou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fabe14 Messages postés 24 Statut Membre -
Fabe14 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un problème de connexion à internet. En effet hier j'ai acheter un PC. J'ai installer la clé netgear WG111v2 et le voyant sur le haut s'allume donc je pense qu'il marche. Mais quand je veut me connecter à internet il ne marche pas. si je vais dans panneaux de configuration puis dans connexion réseau le PC me dit qu'il n'y a pas de réseau disponible.
Est ce que je doit créer un réseau wifi et si oui comment je doit le faire ?
J'espère que vous comprenez mon problème et que vous pourrez m'aider à la résoudre
Merci d'avance
J'ai un problème de connexion à internet. En effet hier j'ai acheter un PC. J'ai installer la clé netgear WG111v2 et le voyant sur le haut s'allume donc je pense qu'il marche. Mais quand je veut me connecter à internet il ne marche pas. si je vais dans panneaux de configuration puis dans connexion réseau le PC me dit qu'il n'y a pas de réseau disponible.
Est ce que je doit créer un réseau wifi et si oui comment je doit le faire ?
J'espère que vous comprenez mon problème et que vous pourrez m'aider à la résoudre
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
J'ai eu le même problème (le mal de crâne qui va avec aussi). Même si la clé réseau va bien et que le réseau est détecté, cela ne marchera jamais. Il te faut ABSOLUMENT faire une première liaison via un câble Ethernet. Faire une vérification (voir si tu arrives à naviguer). Ensuite seulement, tu débranches le câble Ethernet et tu branches ta clé réseau. Une fois connecté, tu peux demander dans "affichage des réseau à portée" une connexion automatique à cette clé (case à cocher). Très important après, n'oublies pas de sécuriser ton réseau ( la liaison entre ta clé et ton modem); sans quoi, des voisins mal intentionnés à proximité et dotés du même système, pourraient se connecter via TON modem.