Blocage de windows 7 au demarage
darks-03
-
darks-03 -
darks-03 -
bonjour,
j'ai eu le malheur de vouloir installer vista osx sur mon pc avec windows 7 (j'ecris ce message depuis un autre pc). Alors au debut il l'a installé et m'a demander de redemarrer. deja, il a mis un temps considérable a s'eteindre et au demarage, tout ce passe normalement, il met le logo windows et puis l'ecran devient noir et puis plus rien, il reste comme ca avec juste la souris qui bouge. j'ai essayer d'appeler le gestionnaire des tache mais rien ne bouge.
aidez-moi svp je commence a me demander si je n'ai pas fusiller windows :(
j'ai eu le malheur de vouloir installer vista osx sur mon pc avec windows 7 (j'ecris ce message depuis un autre pc). Alors au debut il l'a installé et m'a demander de redemarrer. deja, il a mis un temps considérable a s'eteindre et au demarage, tout ce passe normalement, il met le logo windows et puis l'ecran devient noir et puis plus rien, il reste comme ca avec juste la souris qui bouge. j'ai essayer d'appeler le gestionnaire des tache mais rien ne bouge.
aidez-moi svp je commence a me demander si je n'ai pas fusiller windows :(
A voir également:
- Blocage de windows 7 au demarage
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
faut réparer win7
soit avec le dvd de seven soit avec le cd de restauration crée dans Seven/Sauvegarde et manitenance
Reparer/ ou restauration du systeme à une date antérieures
le tuto est pour vista mais la procédure est identique pour seven
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
soit avec le dvd de seven soit avec le cd de restauration crée dans Seven/Sauvegarde et manitenance
Reparer/ ou restauration du systeme à une date antérieures
le tuto est pour vista mais la procédure est identique pour seven
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
merci mais je viens de reussir a utiliser le point de restauration que j'avais fais juste avant et ca a marché merci quand meme.