Fermeture inopinée d'Opera
The Dead T
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise opera depuis 1 an environ mais depuis quelques jours, lorsque j'essai d'imprimer, d'enregistrer une page plus précisément dès que je lui demande d'exécuter quelque chose il quitte inopinément.
Lorsque je l'ouvre à nouveau il a mémorisé ou j'en étais lors de ma dernière session mais je ne parviens toujours pas à imprimer ma page...
Je l'ai désinstallé complétement, réinstallé et le problème persiste. Savez-vous comment régler le problème ?
Merci de me venir en aide,
Bonne journée.
J'utilise opera depuis 1 an environ mais depuis quelques jours, lorsque j'essai d'imprimer, d'enregistrer une page plus précisément dès que je lui demande d'exécuter quelque chose il quitte inopinément.
Lorsque je l'ouvre à nouveau il a mémorisé ou j'en étais lors de ma dernière session mais je ne parviens toujours pas à imprimer ma page...
Je l'ai désinstallé complétement, réinstallé et le problème persiste. Savez-vous comment régler le problème ?
Merci de me venir en aide,
Bonne journée.
A voir également:
- Fermeture inopinée d'Opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
6 réponses
avant de le réinstalle supprime le dossier opéra dans program files ainsi que dans le profil utilisateur et fichier commun ou application data .
C'est ce que j'ai fait ce matin, puis j'ai réinstallé mais toujours rien...
En fait, mon ordinateur est séparé en deux sessions qui ont le statu administrateur. Sur une des deux, la mienne, opera fonctionne très bien, mais le problème est sur la session de ma soeur...
En fait, mon ordinateur est séparé en deux sessions qui ont le statu administrateur. Sur une des deux, la mienne, opera fonctionne très bien, mais le problème est sur la session de ma soeur...
dans tous les profils utilisateurs , applications data /opéra à supprimer ! Sinon installes la dernière version la 10.53
La version que j'ai sur la session qui a le problème est en effet la 10.53.
Mais tout supprimer ne résous rien apparemment...
Mais tout supprimer ne résous rien apparemment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question