Configuration d'un vpn SOUS XP
chirir2009
Messages postés
68
Statut
Membre
-
chirir2009 Messages postés 68 Statut Membre -
chirir2009 Messages postés 68 Statut Membre -
bonjour
comment configurer une connexion vpn avec windows XP , j'ai essayé tous les cas possible mais il ya une erreur 619 qui apparut et elle annoce que le port doit ce fermer .
elle est due a quoid cette erreur
merci de me répondre .
comment configurer une connexion vpn avec windows XP , j'ai essayé tous les cas possible mais il ya une erreur 619 qui apparut et elle annoce que le port doit ce fermer .
elle est due a quoid cette erreur
merci de me répondre .
A voir également:
- Configuration d'un vpn SOUS XP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
7 réponses
Un VPN sert à créer un "tunnel" crypté entre deux points d'accès au réseau.
C'est pas donné à tout le monde d'y arriver.
Que veux tu faire au juste?
C'est pas donné à tout le monde d'y arriver.
Que veux tu faire au juste?
Erreur 619 : Une connexion avec le serveur distant n'a pas pu être établie , le port utilisé pour cette connexion va donc être fermé
please help me
please help me
ben oui je sais tous sa et je sais qu'il est basé sur le cryptage asymétrique et tous ca OK .
j'ai acheté un compte vpn depuis reliablehosting mais dans la configuration tous est n
bon mais il ya l'erreur que j'ai cité je n'arrive pas a détecté cette erreur ??
voila le problème .
j'ai le compte
le login et le password et ne non du server et j'ai ajouter la configuration avec une nouvelle connexion resau et tous ca sous windows mais ca na pas marché
j'ai acheté un compte vpn depuis reliablehosting mais dans la configuration tous est n
bon mais il ya l'erreur que j'ai cité je n'arrive pas a détecté cette erreur ??
voila le problème .
j'ai le compte
le login et le password et ne non du server et j'ai ajouter la configuration avec une nouvelle connexion resau et tous ca sous windows mais ca na pas marché
https://support.strongvpn.com/hc/en-us/
Ils proposent un chat Live avec un de leur tech, c'est en Anglais...
Je ne connais pas leur service, mais si c'est un hébergement de serveur tu installes ce que tu veux en OS et en VPN.
Après le client avec lequel tu te connecte dépend du serveur installé, je te conseille openvpn si tu peux choisir.
Erreur 619 c'est une erreur windows qui ne veut pas dire grand chose de précis.
Essaye peut être de te mettre en dmz si tu es en routeur ou de virer les pare feu ou l'antivirus le temps de tester.
Ils proposent un chat Live avec un de leur tech, c'est en Anglais...
Je ne connais pas leur service, mais si c'est un hébergement de serveur tu installes ce que tu veux en OS et en VPN.
Après le client avec lequel tu te connecte dépend du serveur installé, je te conseille openvpn si tu peux choisir.
Erreur 619 c'est une erreur windows qui ne veut pas dire grand chose de précis.
Essaye peut être de te mettre en dmz si tu es en routeur ou de virer les pare feu ou l'antivirus le temps de tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement lors de la connexion a un serveur vpn on a besoin que du nom de serveur ou son adresse ip , et les parametre du compte(loggin et password) d'accé mais apparament il ya un probleme dans le serveur vpn il mit un temps pour repondre puis in deconnecte directement