Souci Webmastering

Résolu/Fermé
djcoolguetta - Modifié par djcoolguetta le 3/05/2010 à 12:07
 djcoolguetta - 4 mai 2010 à 22:13
Bonjours je représente l'association coolguetta Web radio qui consiste a mettre en avant les talents Actuelle et talents de demain

je vous contact cher webmaster pour finaliser le site actuelle de la radio qui manque de cachet
je souhaiterais toute personne compétence pour finir le site actuelle pour en faire un site qui représente bien l'esprit de l'association

information sur le site :
le site est actuellement en Joomla

nous somme une web radio qui a tout pour évoluer le seule souci rencontré actuellement c'est le manque de personnel bénévole
Pour toute personne qui veulent nous aider !!!

nous pouvons rémunérer le travaille bien fais sur notre site mais nous ne pouvons pas nous permettre de mettre une somme astronomique sur la création du site tous simplement par manque de donateur
en espèrent trouver une personne qui ne fais pas ça que pour l'argent
( je demande dans la mesure du possible de ne pas supprimer se topique de plutôt le transférer )

je vous prie agréer Monsieur, Madame mes salutations les plus distinguer
association coolguetta radio pour jeunes talents

6 réponses

djcoolguetta
2 mai 2010 à 13:02
merci de votre Compréhension en espèrent avoirs des réponses
0
djcoolguetta
3 mai 2010 à 12:02
merci de votre Compréhension en espèrent avoirs des réponses !!!
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
3 mai 2010 à 19:29
Courage :)
(je ne suis pas intéressé).
0
djcoolguetta
4 mai 2010 à 09:18
ahah très rigolo les générations savent se servir d'un ordinateur très cher
n'est en moins ta réponse ne répond pas aux sujets

mais merci c'est toujours ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
4 mai 2010 à 17:54
Tu avais tellement l'air d'insister pour avoir au moins une réponse ...
0
djcoolguetta
4 mai 2010 à 22:13
non loin de la me suffit de voir les réponses et je constate que la personne qui insiste à donner une réponse hors sujets peut simplement se reconnaitre n'est-ce pas?

on voie les personnes qui n'ont que ça à faire de leur journée
0