Restauration incomplète + toolbar MSN search
Khary
Messages postés
53
Statut
Membre
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne parviens plus à effectuer une restauration à une date antérieure. Le message suivant apparaît : restauration incomplète. J'ai pourtant assez d'espace sur mon disque. J'essaie également de supprimer une toolbar MSN Search qui m'ennuie terriblement et qui m'a installé des favoris tout à fait inutiles (je ne parviens pas à les deleter)
Qui peut m'aider de manière simple et détaillée car je suis novice !
(je possède Adaware et Norton que j'ai fait tourner mais sans résultat).
Merci et à bientôt.
Je ne parviens plus à effectuer une restauration à une date antérieure. Le message suivant apparaît : restauration incomplète. J'ai pourtant assez d'espace sur mon disque. J'essaie également de supprimer une toolbar MSN Search qui m'ennuie terriblement et qui m'a installé des favoris tout à fait inutiles (je ne parviens pas à les deleter)
Qui peut m'aider de manière simple et détaillée car je suis novice !
(je possède Adaware et Norton que j'ai fait tourner mais sans résultat).
Merci et à bientôt.
A voir également:
- Restauration incomplète + toolbar MSN search
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut
Pour ton problème de toolbar msn, télécharge Hijackthis ici : http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1.99.1.html
Installe le dans un dossier dédié, par exemple C:/Hijackthis. Clique sur l'icône téléchargée, puis sur "Make a system scan and save a logfile" et fais un copier/coller du logfile dans le forum Virus/Sécurié, en expliquant ton problème.
On te diras quoi faire, peut-être que ça règleras du même coup ton problème de restauration.
Pour ton problème de toolbar msn, télécharge Hijackthis ici : http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1.99.1.html
Installe le dans un dossier dédié, par exemple C:/Hijackthis. Clique sur l'icône téléchargée, puis sur "Make a system scan and save a logfile" et fais un copier/coller du logfile dans le forum Virus/Sécurié, en expliquant ton problème.
On te diras quoi faire, peut-être que ça règleras du même coup ton problème de restauration.