Insérer une vidéo .flv HELP!
misstkali
Messages postés
63
Statut
Membre
-
lelolfr Messages postés 11 Statut Membre -
lelolfr Messages postés 11 Statut Membre -
J'ai converti mes video .3gp en .flv pour les mettre en ligne et j'ai suivi les instructions sur le tuto de cçc: https://www.commentcamarche.net/faq/3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
C'est bien expliqué mais j'ai dû zapper quelque chose car sur ma video qaund je suis en ligne et que je clique dessus est inscris "acces not found or acces denied"
Que dois je comprendre?
Voici mon code
<noembed>
<object style="width:320px;height:260px">
<param name="movie" value="videos/Video0035/player.swf?file=videos/Video0035/Video0035.flv" />
<param name="quality" value="high" />
</object>
</noembed>
<embed width="320" height="260" src="videos/Video0035/player.swf?file=videos/Video0035/Video0035.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
Est-ce que la taille de la video est importante?
Merci à vous
C'est bien expliqué mais j'ai dû zapper quelque chose car sur ma video qaund je suis en ligne et que je clique dessus est inscris "acces not found or acces denied"
Que dois je comprendre?
Voici mon code
<noembed>
<object style="width:320px;height:260px">
<param name="movie" value="videos/Video0035/player.swf?file=videos/Video0035/Video0035.flv" />
<param name="quality" value="high" />
</object>
</noembed>
<embed width="320" height="260" src="videos/Video0035/player.swf?file=videos/Video0035/Video0035.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />
Est-ce que la taille de la video est importante?
Merci à vous
A voir également:
- Insérer une vidéo .flv HELP!
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
essaie avec ça :
Voilà, modifie les paramètres de taille, etc...
Pour IE, le code appelé est contenu ds un fichier ieupdate.js dont le contenu est
et le tout contenus ds un même dossier, sinon, modifie les valeurs ds le code ci-dessus en incluant le chemin complet ou relatif de tes swf !
Et sinon, oui, la taille spécifiée doit être celle de tes vidéos
<!-- the comment and script is used to workaround the KB912945 patch --> <!--[if gte IE 6]> <comment id="to_be_rewritten"> <![endif]--> <OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="800" HEIGHT="600" id="movie"> <PARAM NAME=movie VALUE="Nom_de_ton_fichier.swf"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF> <EMBED src="Nom_de_ton_fichier.swf" quality=high bgcolor=#FFFFFF WIDTH="800" HEIGHT="600" NAME="movie" ALIGN="" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="https://get.adobe.com/flashplayer/"></EMBED> </OBJECT> </comment>
Voilà, modifie les paramètres de taille, etc...
Pour IE, le code appelé est contenu ds un fichier ieupdate.js dont le contenu est
var elem = document.getElementById("to_be_rewritten");
document.write(elem.innerHTML);
et le tout contenus ds un même dossier, sinon, modifie les valeurs ds le code ci-dessus en incluant le chemin complet ou relatif de tes swf !
Et sinon, oui, la taille spécifiée doit être celle de tes vidéos
et cette ligne avec ce '?' bizarre : src="chemin_d_acces/nom_de_ton_fichier.swf?file=chemin_d_acces/nom_de_ton_fichier.flv"
qu'est-ce que j'en fais? Il faut que j'indique le .flv queque part?
J'y arrive pas!! help me!!