Supprimer dossier aidez moi :(

ksdotnet Messages postés 87 Statut Membre -  
ksdotnet Messages postés 87 Statut Membre -
salut mes amis svp je voudrais savoir si je px supprimer un dossier qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes avec une commande DOS sans conffirmation??
j'essayer la commande
Del /S /Q "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\xx" mais il marche pas.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Quel est le message d'erreur qui t'est retourné ?

Essaie d'ajouter un /F, des fois qu'il y aurait du read only qui traine là-dedans.
0
ksdotnet Messages postés 87 Statut Membre 4

merci de ta reponse oui j'ai essayer aussi d'ajouter /F mais il marche pas.
j'ai placer un dossier dans c:/ et je fais la commande
del /S /Q /F "c:/xx" il marche mais il supprime juste les fichier dedans nn pas le dossier qu'il l'appartiens.
MAIS MOI CE QUI ME PLAIS C de supprimer un dossier d'un programme qui se trouve dans menu demarrer\programmes par exemple le dossier de winrar : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\WinRAR
0

mais comment il y a qlqunnnnnnnnnn?????????????
0

qlqun peux m'aidez a resoudre le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Regarde cette --> discussion
0

OUI MERCI BCP j'ai deja vu et j'ai l'essayer aussi mais il marche pas je pense qu'il est impossible :s
0
Utilisateur anonyme

si tu veux supprimer un dossier et tous ses sous-dossiers, essair plutôt la commande rmdir /s

0

oui merci Bugcrusher j'ai essayer cette commande avec /S il marche bien mais si j'ajoute le /Q pour la suppression sans confirmation il marche pas. je ne sais pas prk??????????????????
0