L'alimentation ...
aleksk84
Messages postés
96
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour, voilà, mon PC fonctionne très bien mais celui de mon père un peu moin ( épave ) l'autre jour ma petite soeur joué a ses jeux ( charlotte a fraise ect ... ) sur son PC et elle ma dit que l'ordinateur c'est éteint tout seul ... elle a voulu le rallumer mais sans résultat ... j'ai démonte le PC, poser parterre et ouvert le boitier, l'alimentation était brulante et il y avez une odeur de cramer ... moi qui m'y connais pas trop je décide de le laisser ouvert, au repos.
Âpres quelque temps je reviens, l'odeur de cramer avez disparu et l'alimentation était froide ( normal )
J'ai pensé a une sur-chauffe ou une truck comme sa, je le rebranche et sans succès ....
Question : le problème vient il de l'alimentation ou de quelque chose d'autre ?
Merci de me répondre ( je voudrai des avis de professionnel ou de personne sur de soi ( avant d'acheter n'importe quoi )
Âpres quelque temps je reviens, l'odeur de cramer avez disparu et l'alimentation était froide ( normal )
J'ai pensé a une sur-chauffe ou une truck comme sa, je le rebranche et sans succès ....
Question : le problème vient il de l'alimentation ou de quelque chose d'autre ?
Merci de me répondre ( je voudrai des avis de professionnel ou de personne sur de soi ( avant d'acheter n'importe quoi )
A voir également:
- L'alimentation ...
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
7 réponses
Si ton alimentation est une NoName alors oui c'est elle qui à cramer, sinon regarde tous les composants un a un voir si il y'en a un qui surchauffer.
C'est quoi un NONAME ?
PS : quand j'allume le PC, l'écran est noir et il s'éteint quelques minutes après
PS : quand j'allume le PC, l'écran est noir et il s'éteint quelques minutes après
Les alims "NoName" qui possède une marque quand même, sont les alimentations les moins fiables les moins cher et les plus dangeureuses du marché, réputé pour rendre l'âme assez tôt, elle chaufe énormément et elle présente des risques de départ de feu si elle est trop solicité.
Une alim Noname ressemble à cella: https://www.pcforce.co.nz/images/PSUANTECBP350W.jpg
Il est possible que ton PC puisse toujours s'allumer même aprés avoir fais un barbecue, une de mes anciennes carte mère à eu un composant de brûler cela ne l'empêcher pas de démarrer idem pour la seconde qui a eu ces 2 ports de rams de bruler et je parle de véritable éxpérience, donc vérifie un peu tout voir si par malheur quelque chose d'autre à été toucher.
Une alim Noname ressemble à cella: https://www.pcforce.co.nz/images/PSUANTECBP350W.jpg
Il est possible que ton PC puisse toujours s'allumer même aprés avoir fais un barbecue, une de mes anciennes carte mère à eu un composant de brûler cela ne l'empêcher pas de démarrer idem pour la seconde qui a eu ces 2 ports de rams de bruler et je parle de véritable éxpérience, donc vérifie un peu tout voir si par malheur quelque chose d'autre à été toucher.
Je te remercie , la mon père a démonte l'alimentation et i petit composant semble avoir été toucher, j'en sais pas plus
je te tien a courant ....
je te tien a courant ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question