Branchement d'alim. = écran noir
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fais l'achat d'un netbook aspire one. Le manuel d'utilisation est pratiquement
inexistant ! ! ! Et, mon problème actuel est que lorsque je branche le cable d'alimentation
alors que je me sert du netbook, mon écran n'est plus rétro-éclairé. Je vois bien qu'il fonctionne, ainsi que tout le reste mais impossible de l'utiliser. Jai fait qq manipulations : touche FN + F6 ou F7 mais rien n'y fais ! ! ! De plus depuis que l'est rallué des touches du clavier "alpha" sont remplacées d'autres ex : u=4 i=5 o=6 p=* j=1 k=2 l=3 etc Je pense que tout n'est qu'une question de réglages ? Je suis sous XP. Je cherche donc un manuel et sur tout une solution pour mon alimentation/écran, mon clavier. Et un lien vers un un m. o. me serai bien utile. Merci pour votre aide
j'ai fais l'achat d'un netbook aspire one. Le manuel d'utilisation est pratiquement
inexistant ! ! ! Et, mon problème actuel est que lorsque je branche le cable d'alimentation
alors que je me sert du netbook, mon écran n'est plus rétro-éclairé. Je vois bien qu'il fonctionne, ainsi que tout le reste mais impossible de l'utiliser. Jai fait qq manipulations : touche FN + F6 ou F7 mais rien n'y fais ! ! ! De plus depuis que l'est rallué des touches du clavier "alpha" sont remplacées d'autres ex : u=4 i=5 o=6 p=* j=1 k=2 l=3 etc Je pense que tout n'est qu'une question de réglages ? Je suis sous XP. Je cherche donc un manuel et sur tout une solution pour mon alimentation/écran, mon clavier. Et un lien vers un un m. o. me serai bien utile. Merci pour votre aide
A voir également:
- Branchement d'alim. = écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
1 réponse
pour tes touche >> il y a un touche " ver num " sur le clavier souvent de couleur ! !
aprés pour l'alim verifie dans les " option d'alimentation "
aprés pour l'alim verifie dans les " option d'alimentation "
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse, pour les touches j'ai fini par trouver (FN+F11) pour l'alimentation j'ai pas encore de solution. Dans "propriétés d'options d'alimentation" il y à 5 onglets et je ne sait pas comment les configurés !!! Pour le manuel, j'ai vu sur la toile, qu'ils y en avaient dans le commerce. Mais, je penses que les sujets abordés doiven t être général et non spécifique à un netbook en particulier. Je vais donc continuer à chercher et attendre d'autres aides pour configurer les "propriétés d'options d'alimentation".Encore merci. Martynette