Pc se connecte plus Wifi !
CyberGun
Messages postés
549
Statut
Membre
-
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Ayant acheter un PC fixe, j'ai était obligé de mettre une clé Wifi (Sagem) fourni avec la Box. mais le signal n'atteignais pas mon PC. J'ai donc acheter un Wifi-extender et tout allé bien. Il y a une semaine, un boitier a griller, j'en ai donc racheter un mais depuis, mon ordinateur au démarrage ou quand je veut me connecter marque 'Lecture de l'adresse reseaux...' et il se stop, j'ai beau relancer l'opération autant de fois que je veut, rien à faire, le PC ne veut rien savoir ! Même quand le PC veut se connecter automatiquement, ca échoue.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci beaucoup
Ayant acheter un PC fixe, j'ai était obligé de mettre une clé Wifi (Sagem) fourni avec la Box. mais le signal n'atteignais pas mon PC. J'ai donc acheter un Wifi-extender et tout allé bien. Il y a une semaine, un boitier a griller, j'en ai donc racheter un mais depuis, mon ordinateur au démarrage ou quand je veut me connecter marque 'Lecture de l'adresse reseaux...' et il se stop, j'ai beau relancer l'opération autant de fois que je veut, rien à faire, le PC ne veut rien savoir ! Même quand le PC veut se connecter automatiquement, ca échoue.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Pc se connecte plus Wifi !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
8 réponses
Oui j'ai rentré la clé reseaux je ne sais combien de fois, mon pc me lancé des conection au reseaux sans fil 5 .. Alors que la première était très bien (=D) mais j'ai essayer de les synchronisé en appuyant sur un bouton sous la box qui fait clignoté le voyant wifi mais rien n'y fait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eu ... ba le PC 'principal' et en filaire et deux autres en Wifi mais le seconde en wifi n'as eu besoin que de la synchronisation !
Ben si tu a réussi a faire un premiere connection en wifi c'est bizar que tu n'arrive pas a faire une deuxième.
Tu a essaier ton Wifi-extender sur un autre pc pour voir si le probleme ne vient pas de ça ?
Tu a essaier ton Wifi-extender sur un autre pc pour voir si le probleme ne vient pas de ça ?