Problème de Résolution Wow !!! Aidez moi svp!

Résolu/Fermé
juliennoceta - 1 mai 2010 à 21:34
 bladeur - 16 nov. 2010 à 09:20
Voila mon problème:
J'ai voulu tester une nouvelle résolution dans le jeu et paf écran noir puis un joli petit message qui me dit que le mode n'est pas pris en charge .. le plus drôle est que l'écran reste noir donc impossible de changer la résolution donc impossible de jouer .. je voudrais savoir comment palier a se problème silvouplait .

5 réponses

matsurada Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
1 mai 2010 à 22:17
Peut etre en le desinstallant et en le reinstallant.
0
juliennoceta
2 mai 2010 à 10:53
Seul problème est que sa prend beaucoup de temps .. sans compter les mises a jours .. une solution plus rapide serait préférable
0
juliennoceta
2 mai 2010 à 12:10
C'est bon problème résolu ! =) pour tous ceux qui risquerait d'avoir se problème il faut aller dans programme files puis séléctionner le dossier world of warcraft fait un racourci sur votre bureau du fichier Wow et non launcher !!! vous vous retrouvez donc avec votre racourci vers Wow faite clique droit puis propriété et aller dans l'onglet racourci vous verrez une case "cible" avec marque dedant l'endroit ou se trouve le fichier séléctionner sa et apre tous se qui est écri faite un espace et marqué -windowed et le tour est joué wow se démarre en fenétré =) !

J'éspère pouvoir aidez certain d'entre vous comme sa .
0
j'ai le même problème mais depuis un disque dur externe; sil vous plait aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn sa marche pas aide moi stp
0