Jeux

Fermé
helloyann - 1 mai 2010 à 20:45
 myrth456 - 2 mai 2010 à 14:43
Bonjour , j'ai un énorme problème avec tutovue http://www.tutovue.ch.ma

quand je vais sur tutobayack et que j'éssaye de jouer au bou d'un moment il y a écris comme quoi que j'ai plus de jetons que je peu les rehcrager .... vous pouvez m'éxpliquer pk y a écrit sa et le lundi après c'est bon je peu reouer je pige pas et j'ai pas envi de lire le mod d'emploie

si jamais dans tutovue dans la page d'accueil en bas y a écrit un moment donné tutobayack et bien cliquez dessus

<config>TutoPC 22.4 / Tutonet <config>
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
1 mai 2010 à 20:49
"et j'ai pas envi de lire le mod d'emploie"

Tu préfère donc venir sur un forum demander de l'aide alors que la solution se trouve peut être dans ce mode d'emploi.
2
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 22:08
Le monde est peuplé de boulet comme lui :D quel monde pourri
0
tu as raison
0
Tu penses que je vais te répondre réfléchis c'est beaucoup plus simple d'aller dans le mod d'emploie que de poser des question ici en attendant les réponses en plus sur tutobayack il y en a des personnes inscrites il y en a plein et il n'y a que toi qui pose des question comme sa tu es d'une stupidité
1
Cherche tu trouveras bien moi je sais mais je te le dirai pas hhhaa
0
Bonjour j'en profit de venir car j'ai vu que le sujet était actif ehhh

dans tutobayack dans le jeux de la semaine je ne parvient pas a le finir j'ai réussi a faire tourné les rou mais je n'y arrive pas plus loin et aussi quand vous vous inscrivez vous pourriez me mettre en parrain je m'appelle dellophos456
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors sa serait simpa de m'aider je m'éxcuse de vous avoir dit ça mais svp aider moi d'ailleur vous êtes au moi aller le voir une seul foit !!
-1