Theme Windows 7

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, est ce que c'est possible de changer un thème x86 en x64?
Merci :)
A voir également:

8 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci mais cela n'est pas ce que je cherche, je recherche le moyen de transformer un thème 32bit en 64bit, car les theme 32bit ne sont pas compatible avec mon windows 7 64bit :/
0
Utilisateur anonyme

alors lis ca

https://www.commentcamarche.net/faq/24277-windows-7-a-la-recherche-des-themes-caches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Toujours hors sujet désolé mais je ment contre fiche des thèmes caché de windows 7, j'ai un thème qui est en x86 et je veux le mettre sur mon pc qui est lui en x64 c'est tout.
0

Personne? :(
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Salut, ton thème est un pack de fichier ou un seul fichier ?

Si c est un seul fichier, le plus simple serait de trouver un éditeur de thème capable de l'ouvrir puis de le réenregistrer avec une compatibilité 64 bits.
0

C'est un theme mais dedans il y a les fichier aussi par ce que je l'ai en deux fois tu peut m'aider?
0