Ordinateur portable se fige
caarhart
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonsoir, voila je passe en mode sans echec avec reseau pour vous faire part de mon problème ;
Mon ordinateur portable se fige dès son démarrage (quand j'arrive sur le bureau) on peu bouger la souris, mais rien cliqué... Il se bloque même quand j'ai lancé un logiciel pour analyser les éventuelles virus sur mon ordi alors que j'était en mode sans echec...
La premiere fois qu'il s'est bloqué, c'est lorsque que je laissé allumer pendant 30minutes sans utilisation, alors que je le fait souvent.
De plus, aujourd'hui, je n'ai rien téléchargé, et je suis allé que sur des sites plutot sûr, je n'ai pas beaucoup naviguer la toile.
Comment y remédier?
Merci
Mon ordinateur portable se fige dès son démarrage (quand j'arrive sur le bureau) on peu bouger la souris, mais rien cliqué... Il se bloque même quand j'ai lancé un logiciel pour analyser les éventuelles virus sur mon ordi alors que j'était en mode sans echec...
La premiere fois qu'il s'est bloqué, c'est lorsque que je laissé allumer pendant 30minutes sans utilisation, alors que je le fait souvent.
De plus, aujourd'hui, je n'ai rien téléchargé, et je suis allé que sur des sites plutot sûr, je n'ai pas beaucoup naviguer la toile.
Comment y remédier?
Merci
A voir également:
- Ordinateur portable se fige
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide