Installation se Steam.msi ne fonctionne pas
Wiccs
-
sacham123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacham123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je desespere, je viens de changer de pc avec Windows 7, je telecharge steam MSI et après l'avoir lancé rien ne se passe !!!
Merci de votre aide
Je desespere, je viens de changer de pc avec Windows 7, je telecharge steam MSI et après l'avoir lancé rien ne se passe !!!
Merci de votre aide
6 réponses
Bonjour Kasskrane, j'ai changer les parametres du controle du compte utilisateur, c'est bien les droit administrateur ?, et toujours pas de lancement de l'installation, je dois essayer autre chose ?
clic droit sur steam.msi clic sur propriétés et dans l'onglet sécurité
et vois si "ton" utilisateur a les privilèges pour accéder a ce programme
en fait au début j'ai du faire ca pour le disque c tout entier et depuis j'ai plus de problèmes.
et vois si "ton" utilisateur a les privilèges pour accéder a ce programme
en fait au début j'ai du faire ca pour le disque c tout entier et depuis j'ai plus de problèmes.
Cher Kasskrane, je dois avoir la poisse mais mais j'ai vérifié et j'ai toutes les autorisations, et tout est coché pour autoriser ! Je vais me pendre... Il doit y avoir des centaines de millier personnes chez qui sa fonctionne et pas moi....
en faite va sur se site:http://www.club-cs.com/ sa va télécharger steam dans une ancienne version....mais avec les mises a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question