Recherche film d'apres souvenir
welshzoe
-
Même dans un rêve... Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Même dans un rêve... Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Je recherche le titre d'un film, dans lequel il y avait cette scene ou le héros se retrouvait seul dans la neige il est accompagné de son cheval et pour survivre au froid mortel qu'il fait il n'a pas d'autre choix que de tuer son cheval pour dormir à l'intérieur. Je me souviens avoir vu ce film lorsque j'étais gamine et l'avoir détesté parce qu'il y avait cette scene justement.
C'était il y facile 10 ans ou plus, et il me semble que c'était un film de guerre, en tout cas avec des scenes de combats.
Bref, si quelqu'un a la moindre idée de ce que ce film pourrait etre merci de me laisser un mot!
Je recherche le titre d'un film, dans lequel il y avait cette scene ou le héros se retrouvait seul dans la neige il est accompagné de son cheval et pour survivre au froid mortel qu'il fait il n'a pas d'autre choix que de tuer son cheval pour dormir à l'intérieur. Je me souviens avoir vu ce film lorsque j'étais gamine et l'avoir détesté parce qu'il y avait cette scene justement.
C'était il y facile 10 ans ou plus, et il me semble que c'était un film de guerre, en tout cas avec des scenes de combats.
Bref, si quelqu'un a la moindre idée de ce que ce film pourrait etre merci de me laisser un mot!
A voir également:
- Recherche film d'apres souvenir
- Souvenir facebook - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Le seul film dont j'ai le souvenir ou un personnage tue un animal pour ce mettre a l'intérieur c'est star wars "l'empire contre attaque".
Ça me dit vraiment quelque chose... ça me rappelle un poème que l'on a étudié en cours, sur la guerre. Je ne me souviens plus du poéme, ni de l'auteur... peut-être Victor Hugo mais je ne sais plus du tout... mais je suis sûre de connaître cette histoire, ce film... je vais essayer de m'en souvenir... à bientôt.