Je ne sais pas quoi faire! (Alexia)

Fermé
kidvicious - 1 mai 2010 à 17:21
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 1 mai 2010 à 17:38
Bonjours à tous,je fessai une petite enquête au sujet de l'Alice box et je suis un peu apeuré en voyant les commentaires,je ne sais pas vraiment quoi faire car je suis actuellement encore chez s.f.r mais j'ai signé le contrat pour alice box il y a maintenant 2 semaines,mais vus que je n'ai pas reçût le matériel pour internet et la t.v ,je n'ai toujours pas fais ma lettre de résiliation à s.f.r pensez vous que il est maintenant trop tard pour annuler mon abonnement à alice sachant que les 7 jours de réflexions sont déjà passé? Je suis vraiment embêté quasiment tout les commentaires que j'ai lue sont négatif,ca donne plus envie de changer d'opérateur! Tout va se décider ce lundi si j'arrive à avoir un conseiller au téléphone..
A voir également:

3 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
Modifié par moska le 4/04/2011 à 00:05
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est trop tard, vous pouvez tout de même essayer d'annuler, il n'y a plus de temps à perdre.. Bon courage.
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
Merci pour le soutient! En tout les cas je vais tout faire pour ne pas avoir alice ,j'espère que je ne vais pas trop me faire plumer.. Je pourrais en témoigner! Encore merci.
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
Modifié par moska le 4/04/2011 à 00:05
De rien, bon week end et bonne fête du travail.
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0