Probleme de son sur ordinateur
smgr
-
arganproject Messages postés 21 Statut Membre -
arganproject Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon porbleme plutot embettant :
quand j'allume mon ordinateur portable il est en mode muet et quand j'essaie d'enlever ce mode (j'ai esseillé avec le clavier et en passant par l'icone en bas à droite) l'ordi fait un bip continu et plus moyen de faire quoi que ce soit, je suis obligée de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
j'ai remarqué que qand je l'allume il fait bien la petite musique habituelle, j'en ai déduis que les hauts-parleurs sont en bon état.
Qu'est ce qui ne va pas? Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
Voila mon porbleme plutot embettant :
quand j'allume mon ordinateur portable il est en mode muet et quand j'essaie d'enlever ce mode (j'ai esseillé avec le clavier et en passant par l'icone en bas à droite) l'ordi fait un bip continu et plus moyen de faire quoi que ce soit, je suis obligée de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
j'ai remarqué que qand je l'allume il fait bien la petite musique habituelle, j'en ai déduis que les hauts-parleurs sont en bon état.
Qu'est ce qui ne va pas? Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de son sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
3 réponses
Salut.
Regarde si il tu ne peut pas faire une mise a jour de tes haut parleur intégrer . Dis aussi c'est quelle marque ton ordinateur peut être que certain pourront t'aider si ils ont eu le même problème.
Bonne chance ;)
Regarde si il tu ne peut pas faire une mise a jour de tes haut parleur intégrer . Dis aussi c'est quelle marque ton ordinateur peut être que certain pourront t'aider si ils ont eu le même problème.
Bonne chance ;)
Bon je ne suis vraiment pas tres callée en informatique alors si tu pouvais me donner la procédure pour la mise a jour ce serai cool :)
Sinon mon ordinateur c'est un Asus A8J.
Et merci pour la réponse !
Sinon mon ordinateur c'est un Asus A8J.
Et merci pour la réponse !
excuse pour le temps d'attente
J'espère que tu as résolu ton problème au sinon:
Pour faire voir tes périphérique audio tu fais :
- panneau de configuration
- matériel et audio
- son
et la tu vas tomber sur une fenêtre avec tes périphérique audio tu fais clique droit dessus et ta plusieurs option dont tester ;)
Tu teste si il marche au sinon tu fais clique droit dessus encore propriété encore propriété et tu vas dans l'onglet pilote tu essaye de voir si il y a mettre a jour.
En espérant t'avoir aider
J'espère que tu as résolu ton problème au sinon:
Pour faire voir tes périphérique audio tu fais :
- panneau de configuration
- matériel et audio
- son
et la tu vas tomber sur une fenêtre avec tes périphérique audio tu fais clique droit dessus et ta plusieurs option dont tester ;)
Tu teste si il marche au sinon tu fais clique droit dessus encore propriété encore propriété et tu vas dans l'onglet pilote tu essaye de voir si il y a mettre a jour.
En espérant t'avoir aider