Besoin d 'aide pour connecter pc en wifi
nana
-
troblat -
troblat -
Bonjour, j 'ai récemment eu un ordinateur portable que je souhaiterais connecter en wifi à mon modem qui est déja relier à un ordinateur de bureau.
L'orsque j 'allume le pc portable ça me marque "un réseau sans fil est disponible" je clique alors puis je choisi le réseau qui correspond à mon modem où il y a marqué "réseau sécurisé wpa2 only" je clique ensuite sur "connecter" on me demande alors une clé ,je tape alors la clé qu 'ils me demandent .Puis ça charge et me remet éxactement à la meme page ,ça ne change rien...Je ne suis toujours pas connectée...Pouvez-vous m 'aider?
L'orsque j 'allume le pc portable ça me marque "un réseau sans fil est disponible" je clique alors puis je choisi le réseau qui correspond à mon modem où il y a marqué "réseau sécurisé wpa2 only" je clique ensuite sur "connecter" on me demande alors une clé ,je tape alors la clé qu 'ils me demandent .Puis ça charge et me remet éxactement à la meme page ,ça ne change rien...Je ne suis toujours pas connectée...Pouvez-vous m 'aider?
A voir également:
- Besoin d 'aide pour connecter pc en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
je ne m 'y connais pas du tout en informatique je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais j 'ai un autre pc portable qui se connecte en wifi sans problème donc je ne comprends pas pourquoi je n 'arrive pas à connecter celui la...