A voir également:
- J'ai perdu mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
4 réponses
bonsoir... comment perdu?? elles sont enregistrees dans un dossier celui que tu as choisi.. sinon par defaut je pense qu'elles sont dans mes images ou bien un dossier crée par ton logiciel installé avec l'appareil photo... si non fais une recherche -
Salut,
pour obtenir de l'aide il faudrait d'abord comme le demande natti, preciser la maniere donbt ont été perdues ces photos?
est ce que ces photois sont dans l'appareil photo mais windows ne permete pas d'y avoir acces?
est ce que les photos ont été copiées mais tu ne sais pas ou?
est ce que les photos ont été effacées alors que tu croiyais que tu les avaient sauvegardées?
est ce...etc?
Bref, il faudrait preciser de maniere tres detaillée la situation.
pour obtenir de l'aide il faudrait d'abord comme le demande natti, preciser la maniere donbt ont été perdues ces photos?
est ce que ces photois sont dans l'appareil photo mais windows ne permete pas d'y avoir acces?
est ce que les photos ont été copiées mais tu ne sais pas ou?
est ce que les photos ont été effacées alors que tu croiyais que tu les avaient sauvegardées?
est ce...etc?
Bref, il faudrait preciser de maniere tres detaillée la situation.
Slt!! J'ai perdu tte une série de photos que tt le monde voulait XS... En les passant de ma carte a mon ordi j'ai cru les avoir ttes copier alors qu_e le soir en revenant il n'y avait plus rien... Je sais pas quoi faire!! Je les ai recherché mais rien... Tu serais cmt t'y prendre avec ça?? Merci d'avance
Fleur
Fleur
Photos de Barcelone très jolies