Urg

faris -  
cabra69 Messages postés 202 Statut Membre -
salut a tous jais une xbox 360 et un pc et je veux acheté un modem de connexion quil faut pour faire marché la xbox live sans bloque et sans problème plis aide moi pour choisir le modem quil me faut et je veux savoir les carte d'abonnement de xbox live est disponible a ((derbe ghalfe)) je suis du Maroc merci pour votre reponse merci ++

1 réponse

cabra69 Messages postés 202 Statut Membre 8

donc t'es sur une connexion modem (56K) ? Si c'est le cas tu risques d'avoir beaucoup de mal à jouer sur le net (très lent et souvent expulsé des jeux car tu vas ralentir le fonctionnement des autres), et niveau matos je saurais pas t'aider.

Si tu as de l'ADSL soit ton modem est directement branché à ton PC (ce qui va etre plus compliqué pour installer le net sur la xbox, mais ca s'fait), soit ton "modem" a plusieurs fiches réseau (on l'appelle dans ce cas routeur modem) et la tu peux brancher directement ta xbox dessus, en meme temps que ton PC.

Tu ne donnes pas assez d'infos pour que je puisse etre + précis. Il me faut des infos sur :
- ta connexion internet (débit)
- le boitier qui te sert pour te connecter à internet (marque, modele, technologie, prises derriere genre USB ou réseau par exple et leur nombre)
0