Redemarage, fichier boot ini non valide

Fermé
louloute0818 - 1 mai 2010 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 20:34
Bonjour tout le monde, besoin d'aide..
Hier soir j'éteind mon ordi avant d'aller manger et quand je le rallume il me marque ceci fichier boot ini non valide / redemmarage à partir du fichier :C

Bref, j'ai eu beau lire tout les problème de ce message dans le forum, mais cela ne m'aide pas vraiment.. Car tous, apparament peuvent acceder à leur ordinateur. Alors que moi, quand je l'allume sa me marque sa, et il redemarre sans cesse. Impossible d'aller bidouiller quelque parts..

Donc si quelqu'un avait la solution, sa m'aiderai bien..
Merci d'avance, bonne journée. (Pluvieuse ou je suis ;) )
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:11
au demarrage
0
louloute0818
1 mai 2010 à 19:15
Ok, pas quand le message d'erreur s'affiche alors ?!
0
louloute0818
1 mai 2010 à 19:18
Bon avec ctrl + alt+ suppr sa marche pas. L'ordi redemarre..
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:27
va sur le site www.packardbell.com pour creer un cd
tu vas sur supports tu entres le n° de serie de ta machine qui se trouve a l'arriere et dans la liste tu dois trouver le cd a telecharger puis enregistrer tu fermes tout tu reviens sur le bureau tu inseres un cd vierge et neuf dans le lecteur tu executes le logiciel et tu le graves illico et tu le met dans la machine a lancer tu redemarres avec le cd dedans et vois si il reinstalles
0
je vais diner
je reviens apres pour voir ou tu en es
bon appetit a toi aussi
on va tout faire pour te sortir de la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute0818
1 mai 2010 à 20:33
Bon on a trouver le cd PacKard de la biblihothèque de logiciel. Si sa peut aider.. ?!
En tout cas Merci pour ton soutien.. Moi je fais une pause d'ordi pour le moment, je sais pas si je reviendrai après mais toute fason je reviendrai demain..

Bonne soirée à toi ;)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 20:34
a demain alors
0