Plainte contre site voyanceweb

ben hamed -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
le22/03/10 en consultant sur inter."héroscope gratuit" la voyante Geneviève m'a fait la consultation en me disant vous devez payer seulement le frais de dossier 1E99 tout de suite et aurez 5mn gratuite tête à tête ,chose faite. coup de malheur, il n'y a pas eu les 5mn Mais ça commencer les prélèvements sur mon relevé de cpte: le 22/03--1E99 le 23/03--6E99 et le26/0339E99 dés le début je n'ai pas de reclamer à Geneviève et le site voyance-web ily a jusqu'àprésent des traces sur mes e-mails( à chaque fois je demandé la résialiation, et quand j'aidemandé que sur mon relevé ilya eu des prelèvem.(çi-dessus) il m'a repondu tjrs par e-m.:non c'est une demande qui m'a laissé en doute avec ma banque d'1 coté noir sur blanc sur mon relevé et d'1coté son message)tjrsdes réclations sans réponse le 26/04 j'ai redemandé derésiler car je n'ai de connaissances en informatique il m'a envoyé les démarches et la surprise il n'y a pas de suite "refu;.s de prlèvement. et OUI comme j en'ai pas sur mon cpte refus de payement avec 1AMENDE de 10E le 29/04 je me suis repréenté àla banqueposte elle m'a fait opposition sur le fait et le soir même j'aiencore fait une plainte sur site "abus de confiance "qui m'a confirmé lenuméro de ma plte.1130627617 je vous serai trés reconnaissant detudier avec faveur mon cas avec mes salutations distingu

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Attend je voit .Oui je voit quelque choses dans la boule.Oui c'est bien ça

Tu es un IDIOTS.
0
Utilisateur anonyme

Et pourquoi tu donne ton numéro de plainte en nous demandant de faire quelques chose.Ont s'en fou.Adresse toi a la gendarmerie.
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,

il faut que tu fasses opposition du prélèvement à ta banque , ne compte pas sur les remboursements , que cela te serve de leçon !
opposition et après tu oublis
0