Outlook blem de mail

nadia84 Messages postés 56 Statut Membre -  
 nadia84 -
bjr je passe par cable sur internet et je dois passer par outlook pour lire ou envoyer des mail j'ai créer des nouvelles boites mais via celles-ci je ne peux ni envoyer ni recevoir des mails si qlq 1 peux m'aider ce serait sympa merci a vs ts.bizz @+.
A voir également:

3 réponses

fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

c'est surement que tu as mal parametré tes comptes...
va dans
>outils
>comptes
>propriètés
>serveur
verifie que tu as bien rentré toutes les informations correctement et eventuellement retape le mot de passe...

sinon quel message d'erreur est affiché lorsque tu rencontre un problème?

+++
0
nadia84 Messages postés 56 Statut Membre

merci fuertes pour ta reponse j'ai tt fais mais c pas mieux.
0

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 voici le message qu'il me donne.@+
0
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

Certainement une mauvaise configuration des boîtes.
Outlook ou outlook express?
Tu as quel fai?
0

bjr et merci a toi mais c quoi un fai?@+ Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
0

Je viens de faire un essai ; j'ai eu une erreur :

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'Alain', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Il faut décocher la case "Connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé"
pour que ça marche.
(Double clic sur ton compte, onglet serveur)

Tu devrais parcourir la FAQ sur numéricable, ou les explications pour
réceptionner ses mails avec un logiciel de messagerie.

ps : FAI = Fournisseur d'Accès Internet
0

merci de ta reponse mais la FAQ numericable se trouve ou? et ou je dois faire un double clic sur mon compte? merci@+
0

Sur le site de numericable, quand tu es sur la page des mails ;
je n'ai pas pu regarder, il faut être inscrit.
Il doit y avoir des questions/réponses sur les problèmes.

Dans outlook,Outils / Comptes tu cliques 2 fois sur le nom de ton compte
dans la fenêtre qui s'ouvre.
0
nadia84 > Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre

bjr a toi j'ai fais tt ça mais tj rien.
0