Meme probleme pour rentrer dans vista
tazdu16
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi g le meme probleme g mis le lecteur en 1er j ai mis mon cd de restauration sa charge et appres sa fait comme si sa voulais rentrer dans vista et appres plus rien que faire
A voir également:
- Meme probleme pour rentrer dans vista
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjour
quand on demande de l'aide on commence par ceci,
par respect pour autrui.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques :
quand on demande de l'aide on commence par ceci,
par respect pour autrui.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques :