Éditer un texte avec un navigateur...

Résolu/Fermé
Jugulaire - 1 mai 2010 à 03:35
 Jugulaire - 3 mai 2010 à 08:26
C'est possible ? Je sais qu'on peut lire un texte, mais l'éditer il y a une possibilité ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Salut, j'ai finalement trouvé comment éditer un texte dans un navigateur - sans module - à partir d'un simple code : javascript:void(document.designMode='on');

Il suffit de marquer cela dans la barre d'adresse et entrer (pour Firefox, je dois entrer deux fois), ensuite modifier ce que l'on veut dans le texte, et puis enregistrer son travail... Nous pouvons aussi changer la police d'écriture pour le texte seulement ;

Méthode pour Firefox : "Outils -> Options -> Contenu -> Polices et couleurs -> Avancé -> Largeur fixe".

Méthode pour Dragon : "Outils -> Options -> Options avancés -> Contenu Web -> Modifier police & langue -> Police à largeur fixe".

Il est donc possible d'écrire dans un onglet vide (page blanche) - ainsi que dans n'importe quelle page web - de cette façon.
1
Up ! Personne ne sait ?
0
Up !
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
1 mai 2010 à 03:40
Salut,

Éditer un texte avec un navigateur ? NON

Tu peux toutefois le copier et le coller dans un logiciel de traitement de texte tel que notepad, wordpad, Microsoft Word, Open Office et bien d'autre

Bonne fin de journée
-1
Salut, j'ai il me semble déjà pu écrire du texte avec Firefox...
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
1 mai 2010 à 03:58
dans un formulaire surement.

Mais pourquoi tenir tant à éditer un texte avec un navigateur ?
0
Plusieurs raison, mais là n'est pas la question... avec Firefox j'ai déjà pu écrire du texte dans une page vide, je suis certain que cela ce fait, et je suis certain aussi qu'il y a un moyen d'éditer un texte dans un navigateur, je préfèrerais chrome pour celà.
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
1 mai 2010 à 04:25
bah la seule chose que je vois c'est un addon de Mozilla
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/page-hacker/
Pas l'air très catholique
0
C'est interessant, mais je veux une possibilité sans add-on, surtout que je veux éditer un texte sur Chrome... J'ai déjà pu écrire sur Firefox dans une page blanche, je ne sais plus comment j'ai fait...
0