Prébleme d'écran ...
mimie26
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mimie26 Messages postés 10 Statut Membre -
mimie26 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour , Avec mon beau frère on fait un peu de ménage dans mon ordis et depuis je me suis aperçue que je ne peu plus jouer avec des jeux.
J'explique ... Mon écran devient noir et ça écrit Analogique coupure avec différent chiffre dépendamment du jeu avec le quel je veux jouer .
Je n'ai aucune idée de ce que nous avons fait ,mais avant je pouvais jouer avec tout les jeux que je voulais .
J'ai windows XP
Merci de votre aide .
J'explique ... Mon écran devient noir et ça écrit Analogique coupure avec différent chiffre dépendamment du jeu avec le quel je veux jouer .
Je n'ai aucune idée de ce que nous avons fait ,mais avant je pouvais jouer avec tout les jeux que je voulais .
J'ai windows XP
Merci de votre aide .
A voir également:
- Prébleme d'écran ...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Vous n'auriez pas débranché dans la machine (à l'intérieur) l'alim qui va se rajouter à la carte graphique (vérifier s'il n'y a pas de fiche femelle carrée) ? Vous avez passé l'aspirateur trop près des ventilateurs, et si oui font-ils un bruit de rotation bizarre (+ de frottements) ? Ça ne le fait que sur les jeux ? En gros l'écran se met au niveau de l'affichage comme s'il n'était pas branché au PC ?
Non on a pas ouvert l'ordinateur on a fait du ménage dans les fichiers . on a rien débrancher ni passer l'aspirateur .
Quand je veux jouer a un jeu l'écran devient tout noir avec un rectangle bleu au centre ou c écrit analogique coupure , je ne peu même pas éteindre le jeu je dois éteindre l'ordis . mes des que je reviens sur mon bureau tout reviens normal :(
Quand je veux jouer a un jeu l'écran devient tout noir avec un rectangle bleu au centre ou c écrit analogique coupure , je ne peu même pas éteindre le jeu je dois éteindre l'ordis . mes des que je reviens sur mon bureau tout reviens normal :(
Bonjour ;
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou ton poste fonctionnait normalement , regarde ce lien si tu ne sais pas faire
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou ton poste fonctionnait normalement , regarde ce lien si tu ne sais pas faire
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/