Probleme verouiller l'ordinateur

CHABITTE59 Messages postés 215 Statut Membre -  
CHABITTE59 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour mon ordinateur car dans le menu demarrer quand je clique sur verrouillez cette ordinateur rien ne se passe, et je n'ai plus que le cadenas, il n'y a plus rien a coté a par la petite fleches qui m'indique que je peux soit fermer la session soit verouillez l'ordinateur ce qui ne me servirait a rien car quand je clique sur verrouillez cette ordinateur rien ne se passe et sa a le don de m'enerver=(
Donc si quelqu'un avait une solution a me proposer sa serait sympa, voila merci^^.

A voir également:

6 réponses

samidu86

bonssoir

si tu n'a plus Vérouillier l'ordinnateur tu dois bien avoir changé d'utilisateur, sa fait éxactement pareil, sa laisse ta séssion ouverte mais sa te ramène au choix des séssions, donc dans tous les cas lorse que tu vérrouille ton pc sa te redemande le mot de passe, et si tu fait changer d'utilisateur ou fermer la séssion sa te demande ton mot de passe, c'est juste un bouton
a++
0
CHABITTE59 Messages postés 215 Statut Membre 15

Non je n'ai qu'une session sur mon ordinateur, le probleme est que quand je fais verouiller l'ordinateur rien ne se passe, et je n'ai plus que le choix de le verouiller ou de fermer la session ??
0

car normalement en cliquant sur la petite fleche on peut verrouillez l'ordi, fermer la session, mettre en veille...
et a coté du cadenas il y a arretez le systeme normalement ben la plus rien juste le cadenas et la petite fleche.
svp aidez moi...
0
samidu86

Depuis quand sa te le fais sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une semaine environ depuis qu'une autre personne que moi l'a utiliser
0
samidu86

fait une restauration de système qui revient sur 1 mois ( tout dépend pendant combien de temps la personne a utilisé le pc) normalement sa devrait marcher
a+ bone nuit :=)
0

ok merci du conseil je vais essayer good night:)
0